Jump to content
Justneuf

Mot De Passe Incorrect


Recommended Posts

bonjour, je suis abonné neuf sfr depuis quelques mois. Lorsque j'ai reçu mes identifiants de messagerie ( adresse messagerie + mot de passe) j'ai changé le mot de passe afin que je puisse m'en rappeler plus facilement. Depuis que j'ai changé le mot de passe de messagerie, je ne peux plus me connecter à ma messagerie. J'ai donc fait le processus de réinitialisation du mot de passe qui dit que neuf sfr me renvoie un nouveau mot de passe via l'adresse e-mail de contact que j'ai donné lors de mon abonnement. Malheureusement, je n'ai jamais reçu le mail avec le nouveau mot de passe. J'ai vérifier si l'adresse e-mail de contact était bien orthographiée et c'est le cas. Du coup l'ancien mot de passe ne fonctionne plus et je ne peux pas me connecter sur ma messagerie ce qui est très dérangeant. Merci de votre aide. Cordialement.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...