Jump to content
Justneuf

Acces Facture Neuf Mobile

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai déjà vu un topic similaire, mais la solution apportée n'a pas fonctionnée pour moi, à savoir renouveler le mot de passe d'accès au compte neuf

Voici mon problème,

je parviens sans aucun problème à accéder à mon compte neuf et à consulter mes facture de téléphonie/internet avec mon numéro de fixe.

Par contre, quand je sélectionne mon numéro de portable dans le menu déroulant, alors, tout déconne...et au lieu de me donner accès à ma facture, j'ai droit au message:

"Cher client,

Un incident a été rencontré lors de l'affichage de la page demandée.

Veuillez réessayer ultérieurement.

Nous vous prions de nous en excuser.

Votre Service Client"

Le cher client en question, moi, trouve que sa dernière facture est anormalement chère...alors si je ne peux pas accéder à son détail, je ne vois pas comment je peux contester quoique se soit...avant SFR, aucun problème, depuis....ouilleouilleouille....

Merci de bien vouloir me dire ce que je peux/dois faire pour consulter mes factures de portable...qui sont anormalement élevées....

SuperManu.

Bonjour, il faut passer maintenant par le site de sfr, tu demande un mois de passe (mot de passe oublié).

les forfaits neuf sont devenu des forfaits sfr depuis le mois de juin, mêm si tu as toujours inscris neuf sur le téléphone.

Tu n'as pas reçu de lettre ni de texto?

Quel forfait as tu?

Par exemple pour les forfaits twin les appels gratuits en wifi ont disparu

les twin sans engagement ont été remplacé par un forfait gratuits de 10mns/mois

http://www.miniguidesfr.fr/?redirectFrom=.neuf.fr

Moi, j'ai le forfait 10 minute par mois inclus dans mon forfait ADSL...je vais voir ce que je peux faire, mais je ne pense pas avoir reçu de courrier, ni de SMS...spécifique pour mon forfait mobile.

Nous avons en effet reçu un courrier pour l'accès à mon compte sur le portail SFR, et c'est sur ce compte que j'ai accès à tous mes paramètres de téléphonie fixe et internet, mais quand je sélectionne mon numéro de portable dans le menu des lignes (il est présent), et bien cela se met en rideau, comme si je n'avais pas accès à ma gestion de portable depuis cette interface. Est-ce possible qu'il faille un autre compte SFR pour la téléphonie mobile, ou bien est-ce un acte marketing pour me forcer à prendre un forfait sfr QUE JE NE VEUX PAS ÉTANT DONNE QUE MON FORFAIT CORRESPOND EXACTEMENT A MES BESOINS. Mystère, en attendant, j'ai deux factures exorbitantes que j'aimerai pouvoir consulter pour voir l'origine du problème et essayer de le régler, mais j'en suis incapable pour l'instant, et ça m'énerve beaucoup...déjà, la clef 3G promise par SFR pour me permettre d'accéder au web pendant la transition après mon déménagement s'est fort mal déroulée, mais là, cela ne fait qu'augmenter mes grief envers SFR. Le NEUF ne m'a jamais autant posé problème, même si tout n'était pas parfait...heureusement que ce forum est là ;-)

PS: désolé pour le doublon, fausse manip'

Essai de rentrer ton numéro de mobile + le mot de passe reçu par texto sur le site sfr.

Le forfait 10 minutes gratuites n'a pas changé, seul le nom à changé est devenu neuf mobile liberté par sfr.

Tu as le suivi conso gratuit via ton compte en ligne (24h00 de décalage)

Tu as accés au pacte fidélité sfr.

tu peux prendre le bonus appels gratuits vers tous les numéros sfr le dimanche pendant 3 mois ou jusqu'à ta date anniversaire de la ligne (mise en service) si elle a lieu dans moins de 3 moiis.

Bon, merci pour les liens...après avoir pas mal bataillé, j'ai réussi...

la solution, pour moi,

fu d'aller ici https://www.miniguidesfr.fr/index.php, et demander un code par SMS...

ensuite, je suis allé là:

https://www.sfr.fr/espace-client/

et en bricolant un peu, j'ai réussi à demander un code pour numéro de portable...par SMS

après, je me suis connecté avec mon numéro de portable comme identifiant et le code du SMS comme mot de passe...mais du coup, je ne peux plus gérer tous mes téléphones depuis le même espace...

C'est pareil pour tous les ex neuf mobile

Je passe par là https://moncompte.neuf.fr/moncompte-webapp/...pId=ABONNESNEUF

pour mon compte adsl et par ici https://www.sfr.fr/espace-client/ pour mes 2 comptes neuf liberté par sfr (dont 1 ex neuf twin sans engagement)

tu es allé voir pour le pacte fidélité pour ton neuf liberté et pour l'adsl?