rhcp62 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Bonjour, Le décodeur TV présente une entrée prise casque à l'arrière. J'ai souhaité l'utiliser mais elle ne fonctionne pas !.. Une manipulation spécifique est-elle nécessaire ?... Remerciements anticipés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricri49 Posted October 23, 2009 Report Share Posted October 23, 2009 tu veux parler de la prise jack stéréo? ce n'est pas une prise casque mais une prise pour brancher un amplificateur externe Link to comment Share on other sites More sharing options...
acta76 Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 pourtant ça fonctionne tres bien avec des enceintes de PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricri49 Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 avec des enceintes amplifiées, oui, ça fonctionne très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 (edited) Hello Problème d'impédance : les casque sont en général entre 8 et 100 ohms , les entrées préamp (chaîne hihi, enceintes amplifiées) > 47 K ohms.. A+ Edited October 24, 2009 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhcp62 Posted November 1, 2009 Author Report Share Posted November 1, 2009 Bonjour, Je souhaitais adresser mes remerciements à ceux qui sont bien voulu m'éclairer sur ce sujet. J'avais remarqué, à postériori, que le son était très très faible. Le dernier post a confirmé mes doutes. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Bonjour, Je souhaitais adresser mes remerciements à ceux qui sont bien voulu m'éclairer sur ce sujet. J'avais remarqué, à postériori, que le son était très très faible. Le dernier post a confirmé mes doutes. Cordialement Bonjour 'rhcp62' Le fait est tellement rare qu'il mérite d'être souligné : des remerciements L'entraide n'est-elle pas le but d'un forum ? Bonne soirée, amicalement : nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts