Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
lulu67

Plus De Téléphone Après Redémarrage De La Neufbox

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour

En rentrant de congé j'ai remarqué que ma Box était plantée. En la redémarrant mise à jour du Firmware 1.5.10 vers 2.0.8. Super un nouveau Firmware. Malheureusement le téléphone n'est plus fonctionnel. Le lendemain tout fonctionne. Ce soir la box redémarre pour une raison inconnue et malheureusement le téléphone n'est plus fonctionnel. Je précise que je n'ai rien changé à mon installation; que cela a fonctionné plus de deux ans et que la téléphonie non fonctionnelle est apparue avec la nouvelle mise à jour. Est ce un hasard ? Quelqu'un a-t-il une idée ?

Je suppose que demain la téléphonie sera à nouveau fonctionnelle mais pourquoi cela met-il autant de temps après un reboot de la box ?

Je précise que internet et la télé fonctionnent sans problème.

Merci par avance pour vos réponses pertinentes.

Cordialement

Lucien

Bonjour

J'ai fait des essais de vitesse en me mettant en mode manuel avec stabilité maximale. Idem la téléphonie toujours non fonctionnelle.

Merci pour votre aide

Lucien

Bonjour

Ce matin pas de telephone. Hier soir la box a redémarré depuis téléphone non fonctionnel. Par contre l'internet et la télévision fonctionnent.

Ces coupures de telephone proviennent elle de la mise à jour de la box ?

Merci pour vos réponses.

Edited by lulu67

Bonjour

Après intervention de SFR sur ma ligne tout est rentré dans l'ordre

Bonne journée

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...