Jump to content
Justneuf

Pas De Facture Pour Neuf Mobile Liberte?

Recommended Posts

Bonjour toutes et tous, ca fait au moins un an que j'ai cette forfait neuf mobile liberte(10 mins gratuit), c'est un super forfait sauf un probleme qui m'embete : pas de facture, ni en forme papie ni sur Internet.

J'aimerais de savoir es que je suis la seule personne qui est dans cette situation? Si quelqu'un entre vous qui pocede de ce forfait et si vous avez access a la facture de ce forfait, j'aimerais aussi de savoir comment vous avez fait pour cette service.

En plus, si je resilie mon forfait neuf adsl+telephonie+tv, qu'es qui se passera pour mon forfait neuf mobile liberte??

Merci d'avance.

Bonjour, moi je reçois la facture en format pdf (2 jours après la remise à zéro du forfait) et papier gratuitement même si la facture est à 0,00€ pour mes 2 forfaits neuf liberté dont 1 ex twin liberté.

Si je dois payer je paie par tip ou en ligne par cb.

Pour la résiliation du forfait neuf liberté suite à la résiliation de neuf-sfr adsl

Ce n'est pas sur que le forfait soit résilié automatiquement, j'ai lu dans d'autre forum qu'un membre à résilier neuf-sfr adsl depuis 4 mois et il posséde toujours sa ligne neuf liberté.

Bonsoir,

Je ne suis sûr de rien car je n'ai pas le contrat initial sous les yeux, mais il me semble que ce forfait 10mns/mois est à vie. j'en bénéficie depuis ma souscription à 100% neufbox, et il sert à mon gamin en dépannage: ratage de bus, etc....

Je ne reçois pas de facture, mais je n'ai pas encore eu l'occas' de tester le dépassement de temps !

Comme il est lié à mon abo ADSL que j'ai toujours, je ne peux pas être affirmatif sur aucun point (à vie, facture si on dépasse ou quitte SFR/Neuf....)

bonjour, par logique neuf liberté etait inclus dans l'offre neuf adsl dégroupage total de mémoire ,si tu résilie ta ligne adsl chez sfr-neuf tu perds aussi cette avantage ,après il peut y avoir des cas ou il aurait oublié de désactiver neuf liberté :mosking: lors de la résiliation adsl . a vie peut être pas ,surement le temps qu'il reste lié a cette offre oui ?? :shutup: un corp-sfr pourra confirmer surement :blink: d'ailleurs les nouveau client adsl non plus cette offre je me pose la question ?

Bonjour,

Abonné Neuf ADSL, j'ai donc pris Neuf Liberté qui y est associé.

Je suis facturé uniquement lorsque je dépasse les 10 minutes, par le biais de la facture électronique.

Ce type de forfait Liberté n'existe plus depuis que SFR a repris Neuf. Par contre, SFR maintient ce forfait Liberté? J'ai reçu un mail de confirmation en ce sens.

Si l'on change d'opérateur, dans le principe le forfait Liberté devrait également être supprimé. Mais il semble que certains abonnés ex-Neuf bénéficient toujours de ce forfait Liberté malgré l'arrêt de leur abonnement ADSL.

En attendant !!!!!!

Bien cordialement.

Bonjour a tous

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des probleme de facture, j'aimerais comme avant la nouvelle page d'accuil avoir acces a mes facture neufmobile liberté , je n'y arrive pas.si qulqu"un pouvait me donner l"astuce sa serai simpatique.

merci d'avance

valucjean

:whistling: moi aussi je n'arrive plus a avoir accés à ma facture du mobile liberty 10mn par contre le forfait marche toujours avec mon abonnement, j'ai remarquer ça depuis le changement de la mésagerie neuf en sfr .

je précise j'ai la facture électronique du fixe mais pas celle du mobile, donc pas de controle de communication.

pourquoi . :angry:

si quelqu'un à une réponse avec plaisir.

:angelnot: merci de me répondre a parement j'ai trouver la solution dans le forum en passant par un lien direct qui propose mot de passe par sms et sa marche .

je cherche à acheter une autre carte sim pour ma mère pour pouvoir la joindre facilement je veux pas mettre beaucoup

car elle va pas s'en servir juste pour la joindre si vous connaissez une carte moins chère de préférence chez sfr ou comment l'obtenir avec plaisir. :rolleyes: