rhcp62 Posted November 19, 2009 Report Share Posted November 19, 2009 Bonjour, J'essaie, à l'aide des tests d'éligibilité ADSL figurant sur le Net, de savoir si la vitesse de débit au niveau de ma ligne a évolué et de ce fait migrer au bénéfice de la TV . Pour ce faire, je saisis mon numéro de téléphone dans les zones présentées par ces nombreux sites. A chaque fois, je constate que le réponse est "Ce numéro de téléphone n'a pas été attribué" !............. Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me faire savoir comment je dois procéder ou si vous devez intervenir à votre niveau. Je vous remercie à l'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 bonjour, votre description correspond a ceci , vous avez du ouvrir une ligne via sfr ou sur le numéro de l'ancien locataire , du coup f.t attribu une numero géographique exemple .01.02.03 ..... de référence de la ligne ,et sfr vous a attibué un numéro pour recevoir et émettre vos appels ,ce numéro ne servant pas pour tester l'éligibilité , c'est le numéro de référence qu'il faut pour cela ,avant chez neuf télécom ce numéro était noter dans l'espace client , mais plus actuellement pourquoi ? comme c'est ce numéro qu'il faut pour par exemple l'éligibilité mais aussi pour changer de f.a.i juridiquement le f.a.i est tenue de vous le communiquez . pour l'option tv vous pouvez aussi voir dans votre compte en ligne ,en cliquant sur faire évoluer votre offre ,vous verrez si l'offre est présente . bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël_SFR Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Bonjour, Comme l'indique Depanheur, il ne faut pas utiliser le numéro VoIP attribué par SFR mais celui de FT qui a servi lors de la prise en compte de la souscription. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts