Jump to content
Justneuf

Evolution Débit Adsl

Rate this topic

rhcp62
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie, à l'aide des tests d'éligibilité ADSL figurant sur le Net, de savoir si la vitesse de débit au niveau de ma ligne a évolué et de ce fait migrer au bénéfice de la TV .

Pour ce faire, je saisis mon numéro de téléphone dans les zones présentées par ces nombreux sites.

A chaque fois, je constate que le réponse est "Ce numéro de téléphone n'a pas été attribué" !.............

Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me faire savoir comment je dois procéder ou si vous devez intervenir à votre niveau.

Je vous remercie à l'avance.

bonjour, votre description correspond a ceci , vous avez du ouvrir une ligne via sfr ou sur le numéro de l'ancien locataire , du coup f.t attribu une numero géographique exemple .01.02.03 ..... de référence de la ligne ,et sfr vous a attibué un numéro pour recevoir et émettre vos appels ,ce numéro ne servant pas pour tester l'éligibilité , c'est le numéro de référence qu'il faut pour cela ,avant chez neuf télécom ce numéro était noter dans l'espace client , mais plus actuellement pourquoi ? comme c'est ce numéro qu'il faut pour par exemple l'éligibilité mais aussi pour changer de f.a.i :whistling:

juridiquement le f.a.i est tenue de vous le communiquez .

pour l'option tv vous pouvez aussi voir dans votre compte en ligne ,en cliquant sur faire évoluer votre offre ,vous verrez si l'offre est présente .

bonne journée

Share

• Create New...