Jump to content
Justneuf

[réglé] Compatibilité Wifi De La Neufbox Avec Windows Seven

Smarc45
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC portable : HP dv7-2260ef équipé de windows Seven dans la version familiale premium 64bits.

Après avoir configuré l'accès à mon réseau wifi (et je n'en suis pas à ma première config), j'observe avec le plaisir qui y est associé :dash1: un figeage (freeze) total de mon PC. Après moultes recherches, j'en ai observé que lorsque la carte wifi est désactivée, le problème ne surviens pas.

J'ai donc aussitôt réinstallé le driver wifi comme le logiciel de gestion fourni par HP, sans succès !

J'utilise mon PC sur mon lieu de travail où il n'existe pas l'ombre d'un accès wifi, il fonctionne à merveille que la carte wifi soit activée ou non. J'ai eu l'occasion de tester sur un point d'accès wifi lors de réunions sur la région parisienne : aucun soucis avec ces accès wifi.

De retour chez moi, à peine connecté sur la nb4, freeze total !

J'en viens donc à me demander s'il n'y a pas un petit soucis de compatibilité entre Seven et la NB4.

Si quelqu'un a une idée, j'ai cherché sur le forum sans succès :cry:

Pour finir, je suis actuellement branché sur la nb4 par cable eth.

Bon WE à tous.

bonjour Pault2002,

Non, bien évidement qu'il n'est pas installé ce kit SFR.

Je n'ai pas encore testé la suppression du logiciel de gestion HP, partant en fait du principe qu'avec d'autres points d'accès, ça marchait.

Je vais l'enlever pour voir.

A+

Bien, après plusieurs redémarrages de mon PC, plus de gels. Pourvu que ça dure !

On dirait bien que le gestionnaire d'HP soit la cause de mes soucis.

Merci Pault2002.

Le sujet peut être classé clos. :dance3:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...