tessie

Rejet Des Appels Anonymes

Noter ce sujet

8 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je souhaite rejeter les appels anonymes, seulement je ne trouve pas la marche à suivre.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer (en détail !) comment faire, ce serait bien.

Merci d'avance.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,aller sur la page d'accueil de votre compte en ligne sfr , puis en dessous de mails services aller gerer vos options appels ,et activer rejet des d'appels anonymes

post-31348-1258973047_thumb.jpg post-31348-1258973068_thumb.jpg

bonne journée

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu.

Le problème est que "mails services" ne s'affiche pas.

Je trouve seulement "vos adresses emails" et à côté "vos pages perso".

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de taper directement sur le lien que vous avez indiqué et je tombe toujours sur la même page après la connection.

Je suis d'autant plus étonnée que je n'avais pas rencontré ce problème en 2008 lorsque j'avais une première fois rejeté les appels anonymes.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re_ ou alors pour rejeter les appels anonymes essayez décrocher le combiné avec tonalité composer *82# --> pour

activer le service #82#--> pour désactiver *#82#--> pour voir l'état du service /

donc vous n'avez pas la page en entier comme celle-ci ?

post-31348-1258982784_thumb.jpg

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cette page qui s'affiche. Pour quelle raison ?

J'ai composé ce que vous m'avez indiqué et je viens d'essayer avec mon portable après avoir masqué mon numéro : les numéros anonymes sont maintenant rejetés. Merci pour le renseignement.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas cette page qui s'affiche. Pour quelle raison ?

peut être un bug je penses :sorry:

en postant sur la partie commercial du forum http://www.justneuf.com/index.php?showforum=60 et en posant la question a un corp-sfr il pourrons sans doute voir d'ou vient le souci , mettre ce lien dans le message http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=108019 afin qu'il comprenne mieux la question

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • 1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif  300x250