pepito Posted June 19, 2005 Report Share Posted June 19, 2005 Bonjour je revend ma neufbox suite a un passage chez free avec tout dans la boite en exellent etat. je la laisse a 25 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry.9T Posted June 19, 2005 Report Share Posted June 19, 2005 Bonjour je revend ma neufbox suite a un passage chez free avec tout dans la boite en exellent etat. je la laisse a 25 euros. Tu devrais préciser le modèle de la neufbox (Trio 2, Trio 3C, Trio 3D) et si tu inclus dans le prix les frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC Posted June 19, 2005 Report Share Posted June 19, 2005 de plus ce post aurait a la limite plus sa place dans Divers voir même sur Ebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicamfr Posted June 19, 2005 Report Share Posted June 19, 2005 traitre..lacheur!..non,je rigole! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepito Posted June 20, 2005 Author Report Share Posted June 20, 2005 Bonjour les gars Euh pour la place je savais pas ou poster . Pour la neufbox c est la trio 3c Dispo sur paris et region parisienne Sinon pour neuf j e n'ai rien contre eux .(aucun probleme avec eux quand mon frere etait abonné chez eux et meme satisfait) j ai juste passé mon frere chez free en Dt car il a aussi la tv en + maintenant alors que neuf ne pouvait lui proposer la neufTv (et finalement ça marche nickel la tv avec sa freebox) Et pour moi je ne suis pas lacheur car chui chez free depuis 2ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepite Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 Ouais, ben t'es quand même bien un pepito ! hop hop, je ne suis pas chez neuf... je m'en vais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts