Jump to content
Justneuf

Changer Numerotation Neuf Tv

gilbert666
 Share

Recommended Posts

Salut à tous

Je voudrais savoir si il est possible de changer la numérotation des chaines de la neuf TV.

En gros, si je selectionne la chaine numero 6, je ne veux plus avoir M6 mais M6 HD.

Je voudrais remplacer toutes les chaines par leur equivalent HD si il existe.

Est ce possible?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir

Cette question a été posée des centaines de fois, mais hélas la réponse est toujours la même : ce n'est pas possible :cry:

(c'est paraît-il envisagé par SFR TV mais....)

Hormis le calssement par favoris (très pratique) il est très simple de ne sélectionner que les HD en favoris auquel cas les versions SD des chaînes qui existent en HD seront ignorées au zapping.

A+

ça c'est de la réponse rapide!!

Merci en tout cas.

Je viens d'essayer les favoris.

Je ne peux les sélectionner que par le menu favoris, le zapping reste sur les chaine classique.

Mais effectivement j'ai acces facilement au chaine HD. Donc c'est cool.

J'attendrais donc que SFR TV se bouge les fesses.

Encore merci pour ta réactivité.

A+

Bonjour 'Gilbert666'

Lorsque tu as choisi tes favoris, pour que ce ne sois QUE les favoris qui appparaissent au zapping il faut

-appuer sur la touche "liste chaînes" : le petit livre à droite de la touche neuf (ou menu)

-dans la fenêtre qui apparaît avec les flèches << >> (de chaque côté de "nav") faire défiler :liste chaines, enregistrements, liste favoris > tu fais OK et seuls les favoris défileront au zapping avec la touche P +/- :)

Bonne journée ;)

Edited by nikki77

Share

• Create New...