Jump to content
Justneuf

Un Changement De Firmware Peut-Il Résoudre Mon Problème ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je n'étais venu vous rendre une petite visite. :rolleyes:

Voilà ce qui m'amène,

Suite à mon changement de FAI, Club-Internet -->SFR, en début d'année, j'avais rencontré de nombreux problèmes de déconnexions et cela avait été résolu ici par envoi d'une nouvelle box.

Ne pouvant entrer "simplement" par appui de quelques secondes sur le voyant vert pour qu'il passe en violet, elle avait été changée une seconde fois, mais malheureusement, c'était pareil. :rtfm:

J'avais décidé de la garder.

J'ai cru comprendre à la lecture du Forum, qu'un changement de "firmware" pouvait résoudre ce problème ?

Qu'en pensez vous ?

D'avance merci pour votre réponse.

As tu essayer de rentrer dans ta neufbox et a la place d'appuyer sur le bouton de la neuf, tu 'identifie avec l'identifiant admin et le mot de passe c'est la clé wep qui est ecrite derriere la neuf puis si tu arrive a rentrer verifie dans les parametre si le bouton n'est pas desactiver.

Bonjour

Avec l'ancienne version,l'appui sur le bouton pour accéder à la box ne marchait qu'une fois ;fallait reseter pour que ça remarche à nouveau .Idem pour acquitter le clignotement vert (notification d'appel manqué).

Avec le nouveau firmware j'ai pu accéder 2 fois à ma box sans la reseter,pour moi le problème est résolu :good: .Je n'ai pas essayé le clignement vert ,mais je pense que ça doit marcher aussi.