franck700 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Bonjour Mon décodeur TV Neuf reste avec la diode rouge, mais la verte ne s'allume plus. J'ai essayé d'allumer et éteindre et de btrancher sur une prise simple, mais ça n'a rien fait. J'ai vérifié la télécommande avec un écran LCD et elle fonctionne. Enfin, j'ai essayé la boucle depuis la neufbox sortie TV à PC3 et la lulmière TV de la neufbox reste éteinte. Est-il possible de me dire d'où vient le problème ? Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony_SFR Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 j'ai essayé la boucle depuis la neufbox sortie TV à PC3 et la lulmière TV de la neufbox reste éteinte. Soit port TV du modem est H.S ou soit c'est le cable ethernet qui est H.S Essayez avec un autre cable ethernet pour le test de boucle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck700 Posted December 27, 2009 Author Report Share Posted December 27, 2009 Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau modem, et que ce soit l'ancien ou le nouveau, la TV ne fonctionne pas. J'ai essayé avec un autre cable et la boucle ne foncitonne pas mieux qu'avec l'ancien cable... La connexion TV n'aurait pas été supprimée lorsque j'ai déménagé ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 Bonjour Je pense que c'est un nouveau modem (NB4) que tu as reçu ?? et non pas un décodeur TV.... => "reset" du décodeur => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/R%C3%A9initialiser_le_d%C3%A9codeur_Neuf_TV a suivre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck700 Posted December 27, 2009 Author Report Share Posted December 27, 2009 Bonjour Niki77 Effectivement, c'est bien un nouveau modem NB4. Le reboot du décodeur ne fait rien et il reste avec la lumière rouge allumé. la verte ne s'allume jamais. La boucle sur le modem ne fonctionne pas non plus... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 (edited) Re Ca pue Portail SFR => http://www.sfr.fr/fr/adsl-neufbox.jsp => rubrique mon compte Pour vérifier dans ton compte si l'option est bien activée => http://www.sfr.fr/do/espace-client/index-sfr-accueil?redirectTarget=/espace-client/&sfrintid=HPAneuf_ajax_auth_cpte = entrer tes ID et mot de passe... > consulter le détail de mon offre = on voit si on dispose de la TV A+ Pour le "reset" tu as bien suivi le lien et non pas fait un simple 'reboot' ? Edited December 27, 2009 by nikki77 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck700 Posted December 27, 2009 Author Report Share Posted December 27, 2009 J'avais bien rebooté comme indiqué. Je viens de vérifier et l'abonnement comprend bien la télé. Donc incompréhensible... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maggie Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 Bonjour, J'ai le même problème, mon décodeur reste en veille quoique je fasse... J'ai essayé les manip du site "neuf" comme débrancher l'appareil et faire une dizaine de fois "allumer-éteindre"... Mon décodeur reste en veille et ne répond pas au reboot ni à la télécommande ... Que faire ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 Bonsoir 'maggie' Peux-tu ouvrir un post séparé s'il te plaiT c'est beaucoup plus facile à suivre par les Corp :empathy3: Bonne soirée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maggie Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 Ok d'accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck700 Posted December 28, 2009 Author Report Share Posted December 28, 2009 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck700 Posted December 29, 2009 Author Report Share Posted December 29, 2009 (edited) Bonjour, Il n'y a personne pour m'aider ? Merci d'avance Edited December 29, 2009 by franck700 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien95 Posted December 30, 2009 Report Share Posted December 30, 2009 Bonjour, J'ai eu un souci similaire le WE dernier, j'ai appelé le service clientéle qui a procédé aprés 1 minute à l'échange de mon décodeur neufTV. Symptômes: Led rouge (mais pas aussi vive que d'habitude), impossible de démarrer mon décodeur aussi bien a la télécommande qu'avec l'interrupteur situé derriére la machine, pas de led verte.... diagnostique décodeur TV HS. Reçu pour ma part en 4 jours ouvrés en centre KIALA, merci SFR. Appelez les vous serez fixés ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidg Posted December 30, 2009 Report Share Posted December 30, 2009 de façon générale, si le **décodeur** (boitier gris) a sa diode rouge qui ne réagit plus à la télécommande (et que celle-ci fonctionne bien / cf. test à travers écran d'un appareil photo numérique), que la diode verte ne s'allume jamais,* alors c'est qu'il a un problème d'alimentation. Un coup de fil à la hotline permettra alors le remplacement du décodeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck700 Posted December 30, 2009 Author Report Share Posted December 30, 2009 Bonjour, Le problème est que la boucle que j'ai fait entre la sortie TV du modem et le PC3 devrait faire allumer la diode TV du modem, ce qui n'est pas le cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidg Posted December 30, 2009 Report Share Posted December 30, 2009 franck700 : tu as une nb4 en fw 2.x, tu peux donc brancher le décodeur sur n'importe quel port, y compris un port PC. Le port TV doit avoir un problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts