Jump to content
Justneuf

Décodeur Neuf Reste En Veille

franck700
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Mon décodeur TV Neuf reste avec la diode rouge, mais la verte ne s'allume plus.

J'ai essayé d'allumer et éteindre et de btrancher sur une prise simple, mais ça n'a rien fait.

J'ai vérifié la télécommande avec un écran LCD et elle fonctionne.

Enfin, j'ai essayé la boucle depuis la neufbox sortie TV à PC3 et la lulmière TV de la neufbox reste éteinte.

Est-il possible de me dire d'où vient le problème ?

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau modem, et que ce soit l'ancien ou le nouveau, la TV ne fonctionne pas.

J'ai essayé avec un autre cable et la boucle ne foncitonne pas mieux qu'avec l'ancien cable...

La connexion TV n'aurait pas été supprimée lorsque j'ai déménagé ?

Cordialement

Re

Ca pue :cry:

Portail SFR => http://www.sfr.fr/fr/adsl-neufbox.jsp => rubrique mon compte

Pour vérifier dans ton compte si l'option est bien activée => http://www.sfr.fr/do/espace-client/index-sfr-accueil?redirectTarget=/espace-client/&sfrintid=HPAneuf_ajax_auth_cpte = entrer tes ID et mot de passe...

> consulter le détail de mon offre = on voit si on dispose de la TV

A+

Pour le "reset" tu as bien suivi le lien et non pas fait un simple 'reboot' ?

Edited by nikki77
  • Upvote 2

Bonjour,

J'ai le même problème, mon décodeur reste en veille quoique je fasse...

J'ai essayé les manip du site "neuf" comme débrancher l'appareil et faire une dizaine de fois "allumer-éteindre"...

Mon décodeur reste en veille et ne répond pas au reboot ni à la télécommande ...

Que faire ?

• Upvote 2

Bonjour,

J'ai eu un souci similaire le WE dernier, j'ai appelé le service clientéle qui a procédé aprés 1 minute à l'échange de mon décodeur neufTV.

Symptômes: Led rouge (mais pas aussi vive que d'habitude), impossible de démarrer mon décodeur aussi bien a la télécommande qu'avec l'interrupteur situé derriére la machine, pas de led verte.... diagnostique décodeur TV HS.

Reçu pour ma part en 4 jours ouvrés en centre KIALA, merci SFR.

Appelez les vous serez fixés ;-)

de façon générale, si le **décodeur** (boitier gris) a sa diode rouge qui ne réagit plus à la télécommande (et que celle-ci fonctionne bien / cf. test à travers écran d'un appareil photo numérique), que la diode verte ne s'allume jamais,*

alors c'est qu'il a un problème d'alimentation.

Un coup de fil à la hotline permettra alors le remplacement du décodeur

Share

• Create New...