Jump to content
Justneuf

Plus De Telephonne Fixe

Rate this topic

chris49
 Share

Recommended Posts

depuis le 03 décembre perte de connection àprès plusieurs appels chez sfr neuf j'ai une nouvelle box mais cela ne marche toujours pas, le 22/12 un technicien me parametre le pc manuellement internet marche mais toujours pas de téléphonne, il me dit que ma box n'a pas pris de mise à jour,aujourd'hui sfr neuf m'appelle pôur régler le problème rebout ma box, mais toujours pas de téléphonne et pas de mise à jour sur la tv non plus,cela fait trois semaines que ça dure, mais ou est le père noel

• Upvote 1

bonjour, le voyant tel est allumé ? si vous aller sur http://192.168.1.1, puis maintenance ,et diagnostic téléphone ca donne une erreur ? . en tout cas je pense qu'il vaut mieux ne pas faire un réset du modem actuellement si une mise a jour a été lancer par sfr ,mieux attendre l'avis d'un corp-sfr ,vous n'avez pas de télévision non plus ? si c'est non poster un message aussi sur le forum tv du forum ,

bonne journée

• Upvote 2

non voyant tél eteint, maintenance tél ,les trois passages ok et quand le redemarage automatique est fait voyant tél toujours éteint alors que la box est au vert mais le tél ne marche toujours pas et pas de répondeur ,la ligne est comme toujours occupée,ma versio est NB4-R1.5.10-MAIN et un technicien qui est passé me remettre internet mardi qu'il fallait que je soit en version r2 et qu'il fallait que sfr neuf fasse une mise à jour pour retrouver la téléphonie mais rien ne vient?

• Upvote 1

Bonsoir

Réponse "bidon" la version actuelle est 1.5.10 MAIN et fonctionne parfaitement bien.

La versio 2.0.xx est en période d'essai, certains nouveaux abonnés l'ont eu mais il "semblerait" que ce ne soit pas exempt de problèmes ....qui seront corrigés par les retours

A+ ;)

** la modif principale de la version 2.0 est de permettre d'affecter les ports en PC ou TV au lieu de la version actuelle qui n'a qu'un port TV

Edited by nikki77
  • Upvote 1

voyant tél eteint, maintenance tél ,les trois passages ok et quand le redemarage automatique est fait voyant tél toujours éteint alors que la box est au vert mais le tél ne marche toujours pas et pas de répondeur ,la ligne est comme toujours occupée,ma versio est NB4-R1.5.10-MAIN .sfr neuf a fait une mise à jour le 24 /12 mais téléphonie toujours en panne et le wifi ne marche pas non plus pour connecter ma wii plus de mise a jour sur la wii

si quelqu'un peut m'aider il sera le bien venu

merci par avance

• Upvote 1

bonjour, normalement si sfr a lancer la mise a jour sur la bonne adresse mac ,elle aurait du a cette heures si apparaitre <_< , votre redémarrage vous avez essayez en débranchant le transfo de la prise électrique ,puis la rebranchez ? comme j'indique plus haut ,le réset pourrait tout faire capoter mieux avoir un avis d'un corp-sfr , essayer ceci débrancher le fil qui relie le téléphone a la box , puis essayer d'appeler pour voir si la sonnerie est toujours occupé ?

autre chose quand vous avez recu la nouvelle box ,vous avez bien tout changer ,exemple le transfo ,les fils ,le filtre adsl?

bonne fin de journée

• Upvote 3

bonjour, vous ne répondez pas aux questions ,pour peu que le corp-sfr vous les demandes ca ne fera que retarder ,bon c'est vous que cela regarde ,moi c'est dans le but d'une aide entre membres et pas obligatoire

bon dimanche .

Edited by depanheur
  • Upvote 2

lorsque j'ai recu ma nouvelle box j'ai changé tous les cables et fils mais au momment de l'intalation mon pc n'a rien reconnu c'est pour cela que les DNS ont étés rentrés manuellement par le technicien présent chez moi et le tech de chez sfr devait me rappeler le 23/12 ce qu'il a fait mait le probleme persite toujours et quand je clique pour terminer l'instalation je n'ai plus rien ni internet,je fait une réinitialisation demon pc pour annuler les modification et cela remarche,mais sans téléphonne et même le wifi ne marche pas pour pouvoir faire une mise à jours sur la wii,apparament une demande de vérification a été demandée aupres de france telecom

a+

re/ dans l'interface http://192.168.1.1 état ligne internet le débit descendant et montant son bon? puis ca parait suspect que la wifi fonctionne pas ,on peut penser plus un nouveau modem défectueux ,le technicien sfr a essayer chez vous un autre modem que celui la ? la visiblement vous essayez d'installer le kit connexion sfr ? rappel il ne sert a rien en ethernet ,bien au contraire ca engendre des soucis la preuve , par contre ca n'explique pas pour le téléphone . le kit ne servant qu'a la connexion internet .

• Upvote 1

Bonjour moi jetait cher AOL et j'ai aussi changer l'offre pour avoir téléphone illimité + internet+ tv je n'ai eu aucun problème

mais un ami qui avait orange a décider de changer de F.A.I. pour allers cher SFR,

je lui est installer aujourd'hui et je pouvais appeler mais on ne pouvais pas nous appeler es que sa pourrais être a cause de ne pas avoir reçu nos identifient

( la tv ne marche pas car il y a d'afficher que ce n'est pas activer pour le moment)

il a reçu sa NEUF BOX samedi.

Share

• Create New...