Jump to content
Justneuf

La Neuf Tv Fait Buguer La Neufbox 4

Volfangel
 Share

Recommended Posts

bonjours !

voila ! depuis la 26/12/2008 (soit aujourd'hui) des que je demarre mon decodeur neuf TV ma neuf box perd sa connexion a internet

le tout marchait très bien avant ce jour , en situation voila ce qu'il ce passe :

je suis sur google sur mon navigateur firefox ou IE la box marche tres bien le téléphone aussi

avec ma télécommande de la neuf boxTV je demarre celui-ci puis j'actualise ma page google qui ne se réactualisera jamais (il en va de meme pour http://192.168.1.1/1_0) sauf apres extinction du décodeur ou tout ce débloque le signale vert passe au jaune puis revient vert me redonnant ainsi de nouveau la connexion internet

voila je vous remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider a retrouver mon décodeur TV

Edited by Volfangel

un copier coller sa te vas?

Etat de la connexion Internet

Débit flux descendant 2527 Kbps

Débit flux montant 797 Kbps

Marge de bruit flux descendant 10.8 dB

Marge de bruit flux montant 12.0 dB

Atténuation flux descendant 41.0 dB

Atténuation flux montant 22.0 dB

Mode de transmission G.DMT

Temps de service ADSL 0 j 0 h 36 min. 18 sec.

le probleme si cela venait du debit c'est qu'il n'est pas normal que cela me le fasse que maintenant et à chaque fois que je démarre le décodeur tu ne pense pas?

Edited by Volfangel
  • Upvote 1

j'ai aussi une petite information concernant le décodeur

lorsque j'ai allumé le décodeur , (deconnexion d'internet inclus) je reçois les chaine mais au bout de 5 ou 6 seconde l'image et le son saccadent puis le son disparait en laissant une image toujours saccadé ce qui ne s'était jamais produit auparavant

• Upvote 1

hélas c'est normal : le débit de chaîens TV c'est 3000 Kbps ATM (2500 Kbps IP env). Or tu n'as que 2500 Kbps ATM de bande passante. Du coup lorsque tu allumes la TV, toute la bande passante est occupée, et malgré cela le flux TV reste dégradé.

En théorie ta ligne devrait monter à env. 4 Mbps ... mais régulièrement qqchose dégrade la qualité de la ligne (ex : du 10 au 18 déc, tu avais aussi un débit de 2500 Kbps ATM)

Share

• Create New...