luap Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 j' ai branché un disque externe sur mon décodeur tele neuf mais il ne le reconnait pas. Pourquoi et quel ai la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eduardigno Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 bonjour en 1er je ferais un débranchement du cable d'alimentation du décodeur et voir si tu as quelque chose et en 2) formater le DD via la téléco du décodeur dans le menu il propose Link to comment Share on other sites More sharing options...
luap Posted December 28, 2009 Author Report Share Posted December 28, 2009 sur la tele j' ai un carré bleu qui figure un disque dur et qui marque aucun? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luap Posted December 29, 2009 Author Report Share Posted December 29, 2009 OK, ça fonctionne, mais le problème est qu'on ne peut pes regarder un autre programme pendant l' enrgistrement.Donc c' est complètement nul, je ne vois pas l' intérêt d' enregistrer une émission pendant qu' on la regarde. Merci quand même pour le renseignement LUAP Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Bonjour Le but premier du disque dur est d'enregistrer en programmation lorsqu'on n'est pas là Pour pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre, il faudrait que le décodeur ait un double tuner...ce n'est pas le cas Cdlt. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts