Jump to content
Justneuf

Foutage De Geule!

Rate this topic

arry
 Share

Recommended Posts

voila j ai voulut migrer en adsl2+ et voila ce qu on me dit

Personnalisation de l'offre étape 1/3

Informations au 23/06/2005

references

Référence client : ###

Ligne téléphonique : ####

votreOffre

Le Haut Débit jusqu'à 8 Méga

Pas de frais d'accès et pas d'engagement de durée

Options

Téléphone illimité

(appels locaux et nationaux illimités, hors mobiles, numéros courts, numéros spéciaux, numéros d'urgence et numéros Internet)

Ligne Téléphonique

Vous n'avez plus besoin d'abonnement téléphonique pour surfer et téléphoner !

Ma ligne téléphonique est incluse

Modem

Vous louez auprès de neuf telecom un modem neuf Box

n9uf telecom

Mon comptePersonnalisation de mon offre Confirmation

Gestion de votre offre Haut Débit

Personnalisation de votre offre étape 2/4

Construisez l'offre qui vous correspond :

Le Haut Débit compris entre 2 et 5 Méga pour 14,90€TTC/mois(1)

Pas de frais d'accès et pas d'engagement de durée

Pour plus de renseignement sur l'offre Haut Débit jusqu'à 20 Méga de neuf telecom, cliquez ici

Options

Je choisis le Téléphone illimité pour seulement 9€TTC/mois(2)

(appels locaux et nationaux illimités, hors mobiles, numéros courts, numéros spéciaux, numéros d'urgence et numéros Internet)

Je choisis l'option Ligne Téléphonique pour seulement 7€TTC/mois(3)

Vous n'avez plus besoin d'abonnement téléphonique pour surfer et téléphoner !

Ma ligne téléphonique est incluse

Je choisis neuf TV : 40 chaînes de télévision en qualité numérique pour seulement 6€TTC/mois(4)

Votre ligne ne supporte pas le service neuf TV. Nous ne manquerons pas de vous prévenir si ce statut évolue.

Modem

Je loue un modem neuf Box (visualiser un modem neuf Box) et je le conserve

Je souhaite louer l'extension WiFi pour mon modem neuf Box pour 3€ de plus par mois.

Personnalisation de votre offre étape 2/4

ATTENTION !

Vous n'avez pas modifié votre offre ADSL. Nous vous invitons à revenir à l'étape de personnalisation de votre offre pour profiter de plus de débit et de services.

neuf telecom vous remercie.

la il fo m expliquer je comprend plus rien !!

voila ce qu il disent alors que d autre numero marche en adsl2+ sur le meme dslam

neuf telecom est actuellement en train de mettre à jour l’ensemble de son réseau pour permettre à ses clients d’accéder à l’offre ADSL jusqu’à 20 Méga*.

Nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande dans l’immédiat et vous invitons à la renouveler ultérieurement.

merci le neuf !!!

ouais se serait une bonne idee pour leur faire voir le mecontentement des 9 naute avant de penser a gagner de l argent avec les nouveau client il ferait mieux d essayer de garder et de favoriser les ancien client

salut,

tu penses pouvoir avoir adsl2 avec ta longueur de lignes :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

un peu que je pense l avoir le service reseau de 9 tel ma affirmer que je pourrait avoir 10mo je passe bien a 6.5 mo avec de l adsl classique alors pourquoi pas de l adsl2+ ma foit!!!! et j ajouterait meme que pour le neuf quand je me suis abooner je passait pas a plus de 2mo on voit comment il sont pro!!!!!!!!

Salut,

Salut c'est vraiment du "foutage de gueule chez neuf télécom" et je pèse mes mots.

Je vous explique :

Depuis le 24 juin les anciens abonnés peuvent migrer vers une offre ADSL2+.

Donc je fais la demande (actuellement je suis entre 6.4mega et 7.2 en débit IP).

Sur leur site on me dit entre 5 et 8 Méga maxi pas de 20 Méga pour moi !!!!

Je fais le test avec le numéro de téléphone de mes deux voisins eux ils ont droit a une connexion entre 5 et 20 Méga.

Bizzare ils sont sur le même DSLAM que moi !!! De plus vous allez encore plus rire lorsque vous saurez que le pilonne téléphonique est en face de chez moi et que de ce pilonne a mon modem j’ai 16métres.

Mes voisins sont du pilonne a chez eux pour l’un 30métres et pour l’autre 50metres.

Donc comment appelez vous cela ?

A+

Jack47

salut,

il te dit que tu ne peux pas avoir 20 méga ou pour l instant on ne peut pas migrer car ils sont entrain de mettre à jour le réseau.

neuf telecom est actuellement en train de mettre à jour l’ensemble de son réseau pour permettre à ses clients d’accéder à l’offre ADSL jusqu’à 20 Méga*.

Nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande dans l’immédiat et vous invitons à la renouveler ultérieurement.

Salut,

Ils me disent cela :

Donc soit ils font miroiter des débits mon accéssible pour les nouveaux abonnés soit ce sont les anciens qui ce font avoir.

Pour info je pense a la deuxieme!!! Vu que mon DSLAM est a jour.

Alors que je suis sur un dslam Huawei déjà compatible ( confirmé par 2 techniciens et rejeté par un 3eme qui se fiait surement aux résultat de l'outil lol ), et que ma première ligne FT, connecté sur le meme URA, et où il n'y a pas d'abonnement neuf télécom, peut prétendre jusqu'à 20 M.

Pour moi il y a pas photo, soit les dégroupés totaux ont un problème, soit on nous bloque l'accès aux 20M pour faviser l'activation aux nouveaux.

Share

• Create New...