tralala9 Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 bonsoir a tous , aprés le remplacement de la box tv par celui avec le dd incorporé , l'instal s'arrete avec le code erreur SN9 . plusieurs redemarrage sans resultat. que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Bonjour,Si l'une des personnes présente dans le groupe des Corp-SFR a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, elle aura besoin de vous identifier de manière précise...Pensez à compléter votre votre profil afin d'y indiquer votre numéro de téléphone http://www.justneuf.com/forum/uploads/emoticons/default_smile.png' alt=':)'>Si vous ne savez pas comment faire cliquez ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tralala9 Posted January 26, 2010 Author Report Share Posted January 26, 2010 bonjour , mon N° de telephone est precisé maintenant. merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tralala9 Posted January 26, 2010 Author Report Share Posted January 26, 2010 reset du modem puis ok . voili voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidg Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Il y a eu des pbs côté logistique, ton décodeur n'était pas Cardless ready. J'ai désactivé l'activation Cardless entre autres pour toi d'où le déblocage du décodeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
romu05 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 J'ai le même problème. Je viens de passer au boîtier TV DD et lors de l'installation de celui-ci, le message SN9 apparaît lors de la mise à jour. J'ai redémarré plusieurs fois, fait des reset, j'ai essayé d'enlever la carte, rien n'y a fait, je suis toujours tombé sur ce même message SN9. J'ai donc appelé le service client qui n'y connait visiblement rien car m'a juste fait faire un reset qui n'a donc pas marché et transmet donc à un autre service.... Je n'ai toujours pas de TV! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidg Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 romu05 : je t'ai retiré de la migration Cardless. Remets ta carte dans le décodeur et redémarre-le électriquement, ça devrait fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
romu05 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 ça a marché nickel, merci davidg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Bonjour,Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts