Jump to content
Justneuf

Camera Ip Avec La Nb4

Recommended Posts

je voulais paramettrer la cam IP pour enregistrer la video en avi sur le disque dur branché sur la 9box(nb4) mais quand je clique sur parcourir-reseau-NeufBox voila le message que j'obtien"\\neuf box n'est pas accessible vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource.contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces.....UNE ERREUR DE PROTOCOLE RCP S4EST PRODUITE",et quand j'essai d'yacceder depuis mon pc-reseau-NeufBox ca me fait la meme chose. avant ca marchait je me rappele bien et aujourd'hui avec la mise a jour de la box je peux meme acceder au menu de du decodeur ni le diagnostique 911.

j'ai redemarrè le decodeur en debranchant la prise secteur quand je fais la chaine 911 j'ai totes les info chaine et decodeur mais pas celles de la box et quand je presse le bouton neuf de la telecomande pour acceder j'ai l'ancien menu aucun service ni media center ni rien et tout ca que depuis cet aprem

la je vien de faire un reset de la 9box ca ne change rien et quand je vais dans l'interface 192.168.1.1/1_0 voila l'etat:

internet opérationnel mais en rouge alors que ca devrait etre en vert comme avant la telé marche internet aussi .

Téléphonie active

Télévision connectée

j'ai toujour le probleme de partage reseau,j'ai branché mon disque dur et clé usb sur la neuf box maintenant je peux visualiser leur contenues depuis le media center mais par contre depuis l'ordinateur branché sur le reseau et du meme groupe de travail j'ai toujour ce message:"\\neuf box n'est pas accessible vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource.contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces.....UNE ERREUR DE PROTOCOLE RCP S4EST PRODUITE"

j'ai toujour le probleme de partage reseau,j'ai branché mon disque dur et clé usb sur la neuf box maintenant je peux visualiser leur contenues depuis le media center mais par contre depuis l'ordinateur branché sur le reseau et du meme groupe de travail j'ai toujour ce message:"\\neuf box n'est pas accessible vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource.contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces.....UNE ERREUR DE PROTOCOLE RCP S4EST PRODUITE"

Je viens de vous répondre dans l'autre sujet ..... :D

• 3 weeks later...
  • 2 years later...

Bonjour,

j'ai le même genre de soucis d'accés à ma cam ip depuis l'extérieur.

Dans les paramètres NAT de la box, avez-vous activé UPnp?

Qu'avez-vous indiqué comme règles NAT au total?

Merci de m'aider à mon tour.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...