Jump to content
Justneuf

Des Lenteurs Au Chargement Des Pages

Rate this topic


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier les équipes corp SFR intervenant sur ce forum. En effet, leur intervention sur un problème de ma ligne il y a environ 1 an a été efficace.

Je viens vers vous aujourd'hui car depuis 2 jours, je rencontre les problèmes suivants, survenus brusquement:

- TV qui pixellise sur la totalité de l'écran, image figée, son qui grésille et parfois devient métallique.

- Lenteur au chargement des pages internet et parfois même coupure (Safari me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur).

J'ai essayé les choses suivantes, sans succès:

- redémarrage du modem

- redémarrage du décodeur

- passage par câble ethernet plutôt que Wifi ou CPL

Voici les statistiques de la ligne ADSL...

Débit flux descendant 15293 Kbps

Débit flux montant 932 Kbps

Marge de bruit flux descendant 15.9 dB

Marge de bruit flux montant 11.0 dB

Atténuation flux descendant 9.0 dB

Atténuation flux montant 3.9 dB

Mode de transmission ADSL2+

Temps de service ADSL 0 j 0 h 29 min. 39 sec.

... et de la connexion internet

Nom de la session ppp0

ID de la session 2232

Nom du serveur d'accès PPPOE 75gob1-r0b0

Adresse IP PPPOE 84.102.245.30

Passerelle par défaut 84.102.245.1

Serveurs DNS 84.103.237.148, 86.64.233.85

Protocole Mix (PPPoE + DHCP)

Temps de service PPP 0 j 0 h 29 min. 30 sec.

N'hésitez pas à revenir vers moisi besoins de plus de détails.

Cordialement

chabouto

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai le même problème, as tu eu le service client ou as tu trouvé une solution, je suis sur windows 7, et que ça soit avec google chrome, mozilla, opera ou internet explorer les pages se charge anormalement plus lentement. (entre 10 et 20 sec, voir plus).

Ouvrez votre propre sujet svp et n'oubliez pas de remplir votre profil, ce sera plus clair pour tout le monde, merci.

@chabouto: vous avez redémarré la NB4, avez-vous aussi fait un reset?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai bien reçu le décodeur et effectivement ça marche avec le nouveau.

J'ai juste été surpris par le nombre de ruptures de connexions que j'ai connues dans la journée de dimanche : au moins 5 dans l'après-midi. Est-ce lié ?

Par ailleurs, j'ai une autre question :

Mon décodeur n'était pas équipé d'un câble pour relier le décodeur TNT et la nouvelle, si. Que dois-je faire de ce câble ? J'ai peur qu'SFR me le facture d'une façone ou d'une autrre:

- si je le renvoie aujourd'hui, je ne serai plus en mesure de le renvoyer après quasi jedo dois changer à nouveau le décodeur. Je serai alors facturé.

- si je ne le renvoie pas, je vais être accusé à tort de ne pas tout renvoyer et ausi être facturé....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...