Jump to content
Justneuf

Double Neufbox....

Recommended Posts

Bonjour

en vue de mon déménagement,je viens de faire une demande de transfert de ligne dans mon nouveau logement.Dans le mail de confirmation, il est indiqué que je vais recevoir une nouvelle neufbox plus récente.

Or il y a quelques semaines avant mon déménagement, j'avais commandé une nouvelle neufbox car ma trio C avait quelques soucis.les frais de dossiers étaient de 49 €.

Je vais donc recevoir une deuxième neufbox cette fois ci gratuite car SFR n'avait pas pris en compte que je n'avais plus ma trio 3 c ...votre collègue Noël m'a conseillé de retourner celle que je vais bientôt recevoir.

J'aimerai savoir tout de même si je pourrai bénéficier d'un geste commercial de SFR car finalement à 2 semaines près j'aurai reçu une neufbox gratuite suite à mon transfert de ligne et finalement à ma fidélité à SFR...De plus je présume que je vais devoir payer des frais pour le renvoi de la nouvelle neufbox.

Serait il possible que l'on me rembourse les 34 € (49€-15€ de bonus fidélité) pour la commande de la 1ère neufbox.

Je vous remercie de votre attention