ARZ56 0 Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Bonjour en vue de mon déménagement,je viens de faire une demande de transfert de ligne dans mon nouveau logement.Dans le mail de confirmation, il est indiqué que je vais recevoir une nouvelle neufbox plus récente. Or il y a quelques semaines avant mon déménagement, j'avais commandé une nouvelle neufbox car ma trio C avait quelques soucis.les frais de dossiers étaient de 49 €. Je vais donc recevoir une deuxième neufbox cette fois ci gratuite car SFR n'avait pas pris en compte que je n'avais plus ma trio 3 c ...votre collègue Noël m'a conseillé de retourner celle que je vais bientôt recevoir. J'aimerai savoir tout de même si je pourrai bénéficier d'un geste commercial de SFR car finalement à 2 semaines près j'aurai reçu une neufbox gratuite suite à mon transfert de ligne et finalement à ma fidélité à SFR...De plus je présume que je vais devoir payer des frais pour le renvoi de la nouvelle neufbox. Serait il possible que l'on me rembourse les 34 € (49€-15€ de bonus fidélité) pour la commande de la 1ère neufbox. Je vous remercie de votre attention Quote Link to post Share on other sites
Jeumeu 0 Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 (edited) Bonjour, Pour ne pas payer les frais de retour, il suffit de refuser ce nouveau colis; il retournera à son expéditeur. Edited February 11, 2010 by Jeumeu Quote Link to post Share on other sites
ARZ56 0 Posted February 11, 2010 Author Report Share Posted February 11, 2010 Merci pour l'information j'attends maintenant un conseil de la confrérie SFR pour le geste commercial..... Quote Link to post Share on other sites
ARZ56 0 Posted February 12, 2010 Author Report Share Posted February 12, 2010 Toujours pas de nouvelles mais je reste optimiste..... :dance3: Quote Link to post Share on other sites
Isabelle_SFR 3 Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 @ ARZ56 Bonjour, Je vous invite à faire votre demande de geste commercial auprès de SFR, auprès du service client : 1077. Quote Link to post Share on other sites
ARZ56 0 Posted February 12, 2010 Author Report Share Posted February 12, 2010 merci du conseil, je vais tenter ma chance.... bon week end Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts