Reb Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Bonsoir Je poste ce message car je n'ai plus les chaines TV, la mosaique non plus (sauf TNT) depuis 3 jours. Et je capte pas la M6 depuis 4 jours aussi (et c'est pas la 1ere fois). Quelqu'un pourrait m'aider svp Cordialement Rebecca Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidg Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Tu pourrais relever les informations fournies par la chaîne 911 sur des chaînes qui posent problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reb Posted February 12, 2010 Author Report Share Posted February 12, 2010 (edited) Bonjour, merci de m'avoir répondu quand je vais sur cette chaîne c'est un écran noir rien n'est indiqué Edited February 12, 2010 by Reb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reb Posted February 12, 2010 Author Report Share Posted February 12, 2010 Problème résolu <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts