Jump to content
Justneuf

Envoi De Mail Indésirables

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu ce mail à deux reprises sur mon adresse professionnelle (non SFR). Je ne connais pas cette Mme ******

Vous serait-il possible de faire le nécessaire afin que les mails qui lui sont adressés le soit sur sa propre adresse ?

Merci.

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique

Consultez votre facture en ligne

Votre référence client : *****

Bonjour MME *******,

Votre facture SFR N°649873223 du 11/02/2010 est en ligne.

Avec le service e-facture vous pouvez aussi :

- Consulter vos dernières factures gratuitement, 24h/24 et 7j/7, en toute sécurité

- Les imprimer, les télécharger, les archiver

Pour en savoir plus sur votre facture, consulter la rubrique « Tout savoir sur votre facture »

Très cordialement,

Votre Service Client SFR neufbox et fixe

PS : Pour visualiser votre e-facture, vous devez avoir installé au préalable Adobe Reader (cliquez ici pour installer Adobe Reader gratuitement).

Edited by Cotdaz

@misterb

Bonjour,

Merci d éditer votre message et d en enlever les coordonnées personnelles qui ne sont pas les vôtres, ceci est un forum public.

De plus, voulez vous bien m envoyer par MP votre référence client ainsi que l adresse mail concernée afin que je puisse faire les vérifications.

Bonjour,

Je rencontre moi aussi ce genre de problèmes de temps en temps, et souvent l'expéditeur est un de mes contacts mais une fois le mail ouvert l'adresse associé au nom n'est pas celle de mon contact et de plus je ne suis pas la personne à qui ce mail est adressé???!!!!