Jump to content
Justneuf

Accès Aux Factures ?

Recommended Posts

Bonjour,

Une fois encore .....

Jeudi 11/02/2010, je reçois un avis de disponibilité de ma facture. SFR a même la bonté de donner un lien.

Une fois sur la page indiquée, une fois de plus, pas de lien pour la facturation dans le carré de gauche. Tien non plus sur le reste de la page.

En bidouillant un peu, on arrive sur ce message :

"En raison de travaux de maintenance ou de problèmes de capacité le serveur n'est pas en mesure de répondre à votre requête pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard. "

Depuis jeudi ........

Et si le prélèvement mettait aussi au moins 4 jours pour être effectif, que dirait SFR ?

Selon que vous serez ....

La Fontaine

Titoune²

---------------------------------------------------------------------------

@ Isabelle_SFR

Encore merci et désolé.

Je trouvais la situation assez cocasse. Que certains n'accèdent pas à leur facture alors que moi on m'envoie des messages d'avis de facturation pour quelqu'un d'autre !!!!

Bien sûr que oui puisque j'ai accès à la page mon compte.

Si je n'utilisait pas correctement ces paramètres, je serais rejeté sans y accèder à la page compte perso.

Et pourquoi, j'obtiens ce message "En raison de travaux de maintenance ou de problèmes de capacité le serveur n'est pas en mesure de répondre à votre requête pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard." ?

Pouvez-vous m'envoyer l'identifiant et le mot de passe liés à cette page facture ?

J'y avais accès sans problème et je n'ai rein changé

Merci

Titoune²

-------------------------------------

De plus, comme j'utilise Firefox, je viens d'essayer avec internet explorer - même résultat.

Par ailleurs, j'ai essayé avec les 2 logiciels en utilisant un autre compte neuf avec son mot de passes.

Même résultat.

Pouvez-vous me donner votre recette pour avoir accès à cette page ?

Merci

Titoune²

-----------------------------------------------------------------

Bonjour,

Hier vous disiez "Tout est ok de mon côté. Utilisez vous bien votre neuf ID pour vous identifier à votre espace client ? "

Ce à quoi je vous ai répondu en 2 messages....

Peut-être auriez-vous des infos supplémentaires à me donner pour résoudre ce problème ?

Merci

Titoune²

---------------------------------------------------------------

Bonjour,

Merci pour votre message perso

Je ne sais si vous avez eu le temps de faire quelque chose mais brusquement, sans aucune intervention de ma part, ma page compte perso est arrivée avec l'accès à mes facturations. J'ai pu avoir accès à celle de février... :-)

Merci en tout cas

Titoune²

--------------------------------------------------

Bonjour,

> J attendais votre accord pour agir.

Je l'avais fait, c'est pourquoi je pensais que le débloquage était de votre fait !

> Si ça s est débloqué tout seul, alors c est magnifique.

Vi, limite inquiétant mais "à cheval donné, on ne regarde pas les dents" !!!!!

J'ai éteint le pc, tout recommencé à 0 et .... ca passe encore !

Merci encore

Titoune²

------------------------------------------------------------------------------

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...