PinGo1

Retour Box Suite Resiliation

7 messages dans ce sujet

bonjour,

suite à la résiliation d'un abonnement ADSL, j'ai reçu le courrier pour le retour du matériel via le réseau KIALA, en date du 14/01 (donc confirmation de la résiliation effective du contrat), j'ai déposé dans un relai KIALA le 30/01, dans le délai imparti de 20 jours à compter de la réception du courrier, la box et TOUT ses équipements dans le carton d'origine, le colis part, je suis le parcours sur le site de KIALA, centre de tri, etc...

Et vous me le retourné avec comme explication "votre vendeur SFR nous a laissé pour consigne de vous rediriger vers son Service Client via le site : http://suiviadsl.neuf.fr/"

Heureusement que j'ai regardé par hasard, pensant qu'il était bien arrivé, puisque pas de nouvelle de la part de Neuf.

De plus en date du 04/02 vous m'avez envoyé un SMS comme quoi le matériel n'étant pas rendu vous alliez procéder a la facturation de 60€.

J'aimerais avoir un peu plus d'info. Si besoin de plus d'info sur l'abonnement (référence client, etc, merci de m'envoyer un MP)

Merci.

Cordialement.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PinGo1

Le matériel a bien été réceptionné entre temps et la régularisation de la somme demandée a été passée.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Isabelle_SFR

excusez-moi mais ce n'est pas très claire,

Le matériel a bien été réceptionné entre temps

-Ça veut dire que vous l'avez bien réceptionné?

la régularisation de la somme demandée a été passée

- régularisation passé ? validé ?

Cordialement.

Modifié par PinGo1
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PinGo1

-Ça veut dire que vous l'avez bien réceptionné?

Oui

- régularisation passé ? validé ?

On vous a dit qu on allait vous facturer 60 euros.

La facturation de ce montant a été annulée suite à la réception du modem.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle pour tout ces renseignements,

Permettez moi de vous souhaiter un bon weekend avec un peu d'avance.

Cordialement.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • 1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif  300x250