Jump to content
Justneuf

Plus De Hd (Hi 1)

Recommended Posts

Bonjour

cela fait 1 semaine que je me suis rendu compte que je n'est plus de HD alors que je l'avais avant (je ne la regarde pas tous le temps).

j'ai fait un test de bande passante , je suis entre 2065 et 2180 kbps en faisant plusieur test sur plusieur site alors qu'avant tourné dans les 7000 kbps , comment se fait il qu'il y est autant de perte alors que j'ai rien changé ???

chaine 911

debit atm : 5376

attenuation : 20 db

snr : 20db

crc : 0/h

uptime : 1j 1:14:24

Bonjour

Cette manipulation pourrait te sauver de la misère => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Optimisation_adsl (je vois que le SNR est à 20dB)

Cocher le dernier point à droite (débit max) + valider et vérifier le débit obtenu

si c'est OK tu peux refaire la manip et passer en mode "auto"

A+

Edited by nikki77

ah oui la j'ai un changement niveau debit , debit que j'avais avant , merci davidg

mais par contre , rien de changer ,j'ai toujours pas la hd

debit atm : 7968

attenuation : 20 db

snr : 10db

crc : 65/h

uptime : 1j 19:09:41

nikki77 , je veux bien faire ta manip mais faut que j'obtienne + ou - pour que sa soit OK ??

pour "si c'est OK tu peux refaire la manip" , c'est decocher le dernier point ??

RE

'davidg' a fait une intervention après ma proposition pour te débloquer le débit qui semblait bridé :shutup:

Je vois de très vilains CRC :angry:

Pour faire la manip en question il faut mettre en manuel.

Vu que le débit que tu as est suffisant pour la HD, pour donner un peu de stabilité il faut redescendre vers la gauche un point à la fois du maxi vers le plus faible et valider à chaque essai pour trouver le meilleur compromis débit/stabilité.

il est possible après l'intervention de 'david' que la position "auto" (au lieu du réglage manuel) soit correcte.

Lorsqu'on monte à fond à droite on essaie de synchroniser le plus haut possible, mais si la ligne est perturbée (ce qui semble être ton cas) c'est pas top. A suivre

**Ps: je serais aussi ravi si les interventions étaient aussi rapides sur mon sujet :shutup:

Edited by nikki77

donc en suivant dans l'ordre le premier conseil (redemarré) , et bin SAAA MARCHEEEE

c'etait donc bien le bridage de debit a priorie

MERCCIIIIIII

parcontre le CRC et descendu a 49/h c'est pas tres bon encore je pense vue qu'il est en orange