nikki77 Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 (edited) Bonjour En tant que contributeur assidu de ce forum j'aimerais mentionner un certain laxisme envers mon post => http://www.justneuf.com/topic/111477-plantage-decodeur-lors-dacces-enregistrements/ Le problème que je rencontre est mentionné sur le forum TV (mais sur d'autres forums qui traitent de 9TV en cherchant sur le web) et ressenti par un grand nombre d'abonnés. ** sur demande je peux publier la liste des doléances ici et ailleurs ça remplirait quelques pages de forum !! Je suis tout à fait persuadé qu'il s'agit d'un problème logiciel et qu'un appel vers la hot-line ne résoudra rien si ce n'est la proposition de remplacement du décodeur....qui se soldera par les mêmes problèmes!! Je ne sera pas assez mesquin pour réclamer le dédommagement des 5€ de location de mon HDD intégré qui de ce fait est pratiquement inutilisable mais je souhaiterais vivement qu'à défaut d'une résolution (signalement depuis > 1 mois !) il me soit au minimum apporté une réponse. Bien cordialement : nikki77 Edited March 3, 2010 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle_SFR Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 @nikki77 Bonjour, Malheureusement, ce n'est pas dans la partie commerciale qu'on pourra vous apporter une réponse. Et d'après le lien que vous avez mis, il me semble qu'on ne vous laisse pas tomber et que davidg est sur le coup. Désolée de ne pouvoir vous aider là dessus. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted March 3, 2010 Author Report Share Posted March 3, 2010 Bonjour Isabelle_SFR Je suis parfaitement conscient qu'aucune aide technique ne pourra m'être apportée sur cette partie du forum. Je sais parfaitement que les Corp_SFR n'ont aucune obligation d'intervenir ni de résultat, mais n'étant pas "fainéant" pour aider les autres, il me serait agréable que, en retour, il en soit de même à mon égard. 'davidg' qui est en effet sur "l'affaire" semble contourner soigneusement mon sujet ce qui a pour effet de m'énerver profondément ! (une dernière "promesse" date de plus de 15 jours ! puis plus rien..) 'davidg' :Posté 16 février 2010 - 16:33 dans la semaine je pense ; voire demain avec le test d'upgrade en 4.7.46-* Je sais que résoudre de tels problèmes ne se fait pas par miracle, mais ce n'est pas en évitant de me répondre que ce sera solutionné, un petit suivi de l'évolution serait la moindre des choses mais ce n'est pas le cas..désolé mais il fallait au moins que j'en parle. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle_SFR Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 @nikki77 En tant que consommatrice, je ne peux que vous comprendre. A priori, on vient de vous apporter une réponse sur le sujet. Je ne peux que vous inviter à patienter encore. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted March 3, 2010 Author Report Share Posted March 3, 2010 (edited) @ Isabelle La réponse apportée ne me satisfait aucunement car relate une mention " on cherche une solution " et est apportée par un forumeur qui adore me contredire (je l'aime bien quand même :empathy3: ) L'incident a été déclaré depuis plus d'un mois, une intervention distante (à laquelle j'ai participé) a été faite par 'david' > de 15 jours après pour relever les traces du plantage et me proposer un Fw en bêta test...que j'attends encore.. puis encore une semaine après parce que j'ai manifesté violemment ....ben "on cherche" :dance3: et depuis plus rien :c'est lassant > 1 mois à galérer..et je ne suis pas le seul. note: étant moi-même "un peu" technicien, je n'ouvre jamais un sujet sans que les faits soient avérés, vérifiés et toutes les tentatives de résolution efectuées par moi-même (david le sait) et une réponse plus rapide au post initial aurait permis de gagner déjà + de 15 jours... Bien cordialement ** on peut clôturer ici ça m'aura au moins soulagé..... en attendant un nouvel accès de colère. Edited March 3, 2010 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle_SFR Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 @nikki77 on peut clôturer ici ça m'aura au moins soulagé..... en attendant un nouvel accès de colère. Je ne prends pas votre accès de colère pour moi, donc tout va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted March 9, 2010 Author Report Share Posted March 9, 2010 Bonjour Isabelle_SFR << Soeur Anne, Oh ma soeur Anne ne vois tu rien...>> Statu quo total (J+38) Juste pour info qui peut justifier un certain agacement de ma part :empathy3: Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoala Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Bonjour, suite à votre demande, je ferme ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts