NoKill Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Bonjour, Je rencontre des soucis avec mon décodeur Neuf TV HD Depuis que je suis chez Neuf/SFR j'utilisai ce décodeur avec une liaison Péritel sans souci Je viens d'acquérir un téléviseur avec prises HDMI, évidemment j'ai voulu profiter de cette connexion HDMI du décodeur Malheureusement malgré la correction manuelle effectuée à distance sur le décodeur par un corps SFR rien n'y fait (Demande effectuée ici même : http://www.justneuf.com/topic/70820-centralisation-absence-de-son-hdmi-correction-manuelle/page__st__1700) J'ai toujours des coupures de son et des bandes mosaïquées qui apparaissent très souvent - 4/5 fois par demi-heure pour l'image et 1/2 fois par heure pour le son. Que ce soit sur des chaines HD ou non. J'ai changé le câble HDMI 3 fois, aucun changement toujours les même soucis qui perdurent Je tiens à signaler que le décodeur fonctionne très bien en utilisant le branchement Péritel, mais quelles différences d'images et de son avec un branchement HDMI ! Serait-il possible d'effectuer un échange standard de mon décodeur, je ne vois que cette solution pour résoudre mon problème D'avance un grand Merci de me donner la procédure à suivre ou de me contacter Cordialement à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidg Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Ta TV est une Sony Bravia c'est bien ça ? Hélas le changement de décodeur n'y fera rien, car on pense à un problème d'incompatibilité HDMI entre la TV et le décodeur. Je suis en train de mettre en place un "alpha-test" du prochain firmware, notamment pour valider cet aspect-là (quelques évolutions ont été introduites au niveau du HDMI) Je ferai une comm lorsque je serai prêt (dans la semaine cette fois-ci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoKill Posted March 29, 2010 Author Report Share Posted March 29, 2010 Oui effectivement c'est un télévisieur Sony Bravia modèle 32v5500 J'attends votre réponse concernant le nouveau FirmWare pour ce décodeur Neuf TV HD avec impatience. Merci de votre réactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoKill Posted April 6, 2010 Author Report Share Posted April 6, 2010 Bonjour, Les problèmes de son et d'image persistent, je suppose donc qu'aucune modification n'a été apportée au firmware N'ayant pas eu de "communication" de votre part, je me manifeste à nouveau Je suppose que les possesseurs du téléviseur de la même maison sont impatients également A bientôt de lire des bonnes nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoKill Posted April 12, 2010 Author Report Share Posted April 12, 2010 Bonsoir, Vous allez dire que je suis collant ! Mais mon problème persiste toujours Que dois-je faire changer de téléviseur et n'acheter qu'un téléviseur agréé Décodeur Neuf TV HD ?? Soyons sérieux, je rigole ... mais je voudrais bien obtenir un résultat Il devait y avoir une réponse "dans la semaine" nous somme le 12/04 et toujours rien Tenez moi au courant des patchs propre à cette TV Sony Bravia ! D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoKill Posted April 19, 2010 Author Report Share Posted April 19, 2010 (edited) Date=29 mars 2010 - 15:52 Ta TV est une Sony Bravia c'est bien ça ? Hélas le changement de décodeur n'y fera rien, car on pense à un problème d'incompatibilité HDMI entre la TV et le décodeur. Je suis en train de mettre en place un "alpha-test" du prochain firmware, notamment pour valider cet aspect-là (quelques évolutions ont été introduites au niveau du HDMI) Je ferai une comm lorsque je serai prêt (dans la semaine cette fois-ci) ___________________________________________________________________________________________ Bonsoir, Toujours aucune nouvelle, nous sommes le 19 avril 2010 Une "comm" dans la semaine ... Je serai seul à avoir ce problème ??? Qui persiste toujours Pouvez m'indiquer la marche à suivre je voudrais profiter de la télévision HD qui fait partie de Neuf TV HD Merci Edited April 19, 2010 by NoKill Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoKill Posted May 11, 2010 Author Report Share Posted May 11, 2010 (edited) Bonjour, Toujours pas de nouvelle à mon problème ! Nous somme le 11 Mai 2010 ... Même pas une indication, une piste Que dois-je faire ? Merci pour la réponse (peut-être!) Edited May 11, 2010 by NoKill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted May 11, 2010 Etat Major Report Share Posted May 11, 2010 Bonjour, Pour "exiger" une réponse (rapide), il faut contacter SFR par la voie officielle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts