Jump to content
Justneuf

Décodeur Neuf Tv Hd - Problème Hdmi

NoKill
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre des soucis avec mon décodeur Neuf TV HD

Depuis que je suis chez Neuf/SFR j'utilisai ce décodeur avec une liaison Péritel sans souci

Je viens d'acquérir un téléviseur avec prises HDMI, évidemment j'ai voulu profiter de cette connexion HDMI du décodeur

Malheureusement malgré la correction manuelle effectuée à distance sur le décodeur par un corps SFR rien n'y fait

(Demande effectuée ici même : http://www.justneuf.com/topic/70820-centralisation-absence-de-son-hdmi-correction-manuelle/page__st__1700)

J'ai toujours des coupures de son et des bandes mosaïquées qui apparaissent très souvent - 4/5 fois par demi-heure pour l'image

et 1/2 fois par heure pour le son. Que ce soit sur des chaines HD ou non.

J'ai changé le câble HDMI 3 fois, aucun changement toujours les même soucis qui perdurent

Je tiens à signaler que le décodeur fonctionne très bien en utilisant le branchement Péritel,

mais quelles différences d'images et de son avec un branchement HDMI !

Serait-il possible d'effectuer un échange standard de mon décodeur, je ne vois que cette solution pour résoudre mon problème

D'avance un grand Merci de me donner la procédure à suivre ou de me contacter

Cordialement à vous

Ta TV est une Sony Bravia c'est bien ça ?

Hélas le changement de décodeur n'y fera rien, car on pense à un problème d'incompatibilité HDMI entre la TV et le décodeur.

Je suis en train de mettre en place un "alpha-test" du prochain firmware, notamment pour valider cet aspect-là (quelques évolutions ont été introduites au niveau du HDMI)

Je ferai une comm lorsque je serai prêt (dans la semaine cette fois-ci)

Bonjour,

Les problèmes de son et d'image persistent, je suppose donc qu'aucune modification n'a été apportée au firmware

N'ayant pas eu de "communication" de votre part, je me manifeste à nouveau

Je suppose que les possesseurs du téléviseur de la même maison sont impatients également

A bientôt de lire des bonnes nouvelles

Bonsoir,

Vous allez dire que je suis collant !

Mais mon problème persiste toujours

Que dois-je faire changer de téléviseur et n'acheter qu'un téléviseur agréé Décodeur Neuf TV HD ?? :yahoo:

Soyons sérieux, je rigole ... mais je voudrais bien obtenir un résultat

Il devait y avoir une réponse "dans la semaine" nous somme le 12/04 et toujours rien

Tenez moi au courant des patchs propre à cette TV Sony Bravia !

D'avance merci

Date=29 mars 2010 - 15:52

Ta TV est une Sony Bravia c'est bien ça ?

Hélas le changement de décodeur n'y fera rien, car on pense à un problème d'incompatibilité HDMI entre la TV et le décodeur.

Je suis en train de mettre en place un "alpha-test" du prochain firmware, notamment pour valider cet aspect-là (quelques évolutions ont été introduites au niveau du HDMI)

Je ferai une comm lorsque je serai prêt (dans la semaine cette fois-ci)

___________________________________________________________________________________________

Bonsoir,

Toujours aucune nouvelle, nous sommes le 19 avril 2010

Une "comm" dans la semaine ...

Je serai seul à avoir ce problème ??? Qui persiste toujours

Pouvez m'indiquer la marche à suivre je voudrais profiter de la télévision HD

qui fait partie de Neuf TV HD

Merci

Edited by NoKill

• 3 weeks later...

Bonjour, Toujours pas de nouvelle à mon problème ! Nous somme le 11 Mai 2010 ... Même pas une indication, une piste Que dois-je faire ? Merci pour la réponse (peut-être!)

Edited by NoKill

Share

• Create New...