Jump to content
Justneuf
Whaouu

Logiciel De Connexion Automatique Freewifi Manager

Recommended Posts

Bonjour, à tous,

Étant client chez Free, j'ai développé un logiciel gratuit et OpenSource permettant l'authentification automatique sur le réseau Freewifi.

L'application est dédiée au PC sous Windows (XP, Vista et Seven) uniquement.

Site : FreeWifi Manager

J'ai reçu des suggestions d'utilisateurs me demandant s'il pouvait utiliser mon logiciel pour se connecter chez Neuf ou Fon.

Comme une grande partie de l'application est indépendante de fournisseur d'accès, j'ai commencé à travailler sur une version compatible avec les autres réseaux Wifi.

Je ne suis pas client Neuf ou Fon, je travaille un peu en aveugle, mais je vais essayer avec, votre aide, de rendre l'application compatible.

Évidemment, cela suppose que le projet puisse intéresser des membres de la communauté Neuf et Fon ?

J'ai déjà scripter le formulaire suivant : https://hotspot.neuf.fr/

En revanche, comme je ne dispose pas d'identifiants, je ne peux pas accéder à la page suivante, qui indique que l'authentification est un succès.

Une personne pourrait-elle faire une copie du code HTML de cette page et me la communiquer (ici ou sur le forum FWM), afin que je puisse terminer le codage de cette partie ?

Merci d'avance pour votre aide.

Je vous annonce la sortie de la version 0.1.24.1

La version 0.1.24.1 apporte :

•Les bases permettant la connexion a de multiples réseaux Wifi (Free, Neuf, Fon, etc.).

•Gestion complète des profile de connexion Wifi. Vous n'avez plus besoin de paramétrer à la main votre connexion au Hotspots.

•Gestion automatique de meilleur Hotspot dans le cas où vous utiliseriez plusieurs profils (Free et Neuf par exemple). L'application sélectionne dynamiquement le Hotspot le plus puissant (entre Free et Neuf) pour établir la connexion. Le contrôle dû signale Wifi est continu. Vous bénéficier de la meilleure connexion a l'instant T.

Vous pouvez la télécharger sur le site de FreeWifi Manager.

Bonjour, à tous,

Je vous annonce la sortie de la version 0.1.27 qui apporte de nombreux changements :

- Ajout d'une option dans les paramètres vous permettant de vous authentifier par un double click sur l'icône de FWM dans le Systray.

- Ajout d'une option dans les paramètres vous permettant de suivre le déroulement de l'authentification en affichant la fenêtre d'Internet Explorer.

- Contrôle du certificat SSL avant l'authentification pour les réseaux. Certain Hacker pratique la technique du Phishing Hotspot pour voler vos identifiants. Le contrôle du certificat SSL va considérablement compliquer leur tache.

FreeWifi Manager à déjà été télécharger plus de 11.000 fois, merci pour votre confiance !

Vous pouvez le télécharger sur le site de FWM : http://freewifimanager.olympe-network.com

Si vous appréciez ce logiciel, si vous rencontrez une erreur ou si vous avez une suggestion à faire, vous pouvez laisser un message sur le forum : http://freewifimanager.olympe-network.com/phpBB3/index.php

C'est le meilleur moyen pour faire progresser ce projet...

Free et SFR ont renouvelé leur certificat SSL permettant le cryptage des échanges sur ces pages d'authentification. SFR à aussi modifier le formulaire d'authentification sur ça page d'accueil Hotspot.

FreeWifi Manager à donc été mis à jour (version 1.0.13) avec les nouveaux certificats et formulaires.

Le système décompte horaire pour la reconnexion automatique sur SFR après 2 heures a été aussi améliorer.

http://www.freewifimanager.fr