rhcp62 Posted April 11, 2010 Report Share Posted April 11, 2010 (edited) Bonsoir, Je viens de procéder à mon déménagement et programmer le changement de numéro de téléphone pour bénéficier immédiatement de la ligne Internet. Je vous informe que SFR a procédé à cette modification de façon rapide. Je tiens à les remercier. Toutefois, mon changement de domicile me permet dorénavant de bénéficier de la TV HD. J'ai effectué la demande du décodeur TV en même temps que la gestion de mon déménagement. Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me faire savoir si cette demande a bien été enregistrée et dans l'affirmative si le décodeur est sur le point d'être livré. Je vous remercie à l'avance. Cordialement Edited April 11, 2010 by rhcp62 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle_SFR Posted April 12, 2010 Report Share Posted April 12, 2010 @ rhcp62 Bonjour, Le décodeur est bien en cours d'envoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts