delpasteur

problème Connexion Tv

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Bonjour,

Depuis ce soir 20h15, nous avons un problème de flux "signal TV non disponible - aucun signal detecté"

En effet quand nous allons sur la chaine 911, on voit que par intermittence il n'y a plus de flux.

Nous avons relancé la box et le modem TV.

Connexion Internet: OK

Que faut-il faire???

Merci de me répondre asap

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1. de compléter OBLIGATOIREMENT votre profil avec l'adresse MAC de votre décodeur (commence par 00:04:30 et est indiquée sous l'appareil ou sur la chaîne 911)

00:04:30:21:DF:A7

2. de relever, lorsque le problème survient, les informations TV & NeufBox fournies par la chaîne 911

3. de préciser dans votre message les chaînes impactées (ou préciser si toutes le sont) et éventuellement si cela intervient à certains horaires uniquement

toutes les chaines concernées

3. d'indiquer dans le sujet de votre message le numéro de votre département ; et de ne répondre à la suite d'un message existant que si vous vous situez dans le même département (c'est très important pour nous faire gagner du temps dans les diagnostics)

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