Jump to content
Justneuf

[Réglé] Comportement Bizarre Voyant Multicolore

Recommended Posts

Bonjour,

En rentrant du travail hier soir, je m'aperçois que les voyants de la NB ont un comportement étrange :

• le voyant multicolore est au rouge ;
  • puis il passe au jaune ;
  • puis c'est le voyant Alarme qui s'allume ;
  • et ça recommence à l'étape 1.

Je lis la doc. papier qui m'indique que, lorsque le voyant Alarme s'allume, il faut redémarrer électriquement la box, ce que je fait.

Le voyant multicolore passe ensuite au blanc, avec le voyant alarme allumé. Après un autre redémarrage électrique, le voyant passe au bleu ! (quoique, je ne me souviens plus s'il est passé au bleu avant ou après être passé au blanc)

Je laisse comme ça une demi-heure puis je débranche et rebranche la box, et là plus rien ! Aucun voyant n'est allumé (même pas ceux des ports Ethernet).

Je n'ai pas la possibilité d'essayer un autre bloc d'alimentation (j'ai lu dans le forum que ça pouvait être lui qui poserait problème surtout que là, la box est éteinte).

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Bonjour Ner0lph,

L'alimentation électrique de votre modem semble en défaut.

Avant de vous la changer, j'ai besoin d'informations telles que :

• La couleur de l'alimentation : Blanche ou noire
  • La marque : Foxlink ou DVE
  • La date code, au format 4 chiffres

Edited by Fabien_SFR
  • 2 years later...

Hello,

Je réponds très en retard à ce sujet que j'avais oublié : c'est ok, le remplacement de l'alimentation a rétabli le bon fonctionnement de la Neufbox.

Ce sujet est donc clos.

• Etat Major

Bonjour,

Votre problème étant résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...