tralala9 Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 bonsoir , a quoi correspond les 2 euro facturer pour "equipement " merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélie_SFR Posted May 7, 2010 Report Share Posted May 7, 2010 Bonjour tralala9, Sur quelle facture voyez-vous apparaitre cette mention ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tralala9 Posted May 7, 2010 Author Report Share Posted May 7, 2010 bonjour , nous avons obtenu la gratuité du decodeur avec disque dur hd80go normalement facturé 5euro/mois mais sur les factures on ne nous rembourse que 8 euro . il y a donc une ligne " equipements " a 2 euro . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle_SFR Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 @tralala9 Bonjour, De quelle facture parlez vous exactement ? Je ne vois pas de ligne "équipement" facturé 2 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tralala9 Posted May 10, 2010 Author Report Share Posted May 10, 2010 bonjour : prestation facturées pour vos ligne : x vos abnnements,forfait et options = 115 euro + abonnements et forfaits = 109 euro + equipements = 2 euro x vos comunications telephonique x vos services exeptionnels voila, cela se trouve dans la premiere grande case grisée de la facture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle_SFR Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 @ tralala9 Désolée mais je réitère : De quelle facture parlez vous exactement ? Donnez moi la date de la facture. Et même son numéro par MP si possible. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tralala9 Posted May 10, 2010 Author Report Share Posted May 10, 2010 bonjour facture du 23 02 2010 j'ai envoyé un message privé avec plus de details merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle_SFR Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 @ tralala9 Bonjour, En effet, vous avez été facturé de 2,15 euros alors que le décodeur HDDD vous est offert. Je fais donc une demande de régularisation de 2,15 €. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tralala9 Posted May 11, 2010 Author Report Share Posted May 11, 2010 bonjour , merci de faire la correction sur les factures deja reglées et a venir .je vous en remercie d'avance. bonne journée a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle_SFR Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 @tralala9 Bonjour, merci de faire la correction sur les factures deja reglées Non, ce sera un avoir sur la prochaine facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts