Jump to content
Justneuf

Disparition Des Chaines Tnt 8Xx

Lazarus
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un problème depuis quelques jours, autant que je puisse en juger c'est depuis que l'on peut regarder les chaînes HD avec le même numéro qu'en SD

(donc que la numérotation des chaînes a changé quelque peu).

Mon problème est le suivant: les chaînes TNT sont bien détectées et sauvegardées lors de la recherche, mais comment fait-on pour les sélecter ???

Les chaînes 8xx qui étaient dédiées TNT (800, 801, 802, etc...) ont apparemment disparu, y compris dans la liste des chaînes.

Il faut que je précise que là ou je suis (74 Annemasse), nous n'avons pas encore la TNT française, par contre nous recevons les chaînes suisses

(SF1, TSR1, TSR2, TSI) en DVB-T (donc en TNT), et c'est le seul moyen de les recevoir car elles ne sont pas diffusées en analogique, la Suisse ayant passé

au tout-numérique depuis longtemps (et bien sûr elles ne sont pas proposées par NeufBox TV).

Je répète donc ma question: comment fait-on (quel numéro ?) pour accéder ces chaînes qui sont correctement détectées lors de la recherche TNT ?

Bonjour

Il s'agit d'un bug (parmi d'autres) :angry:

Dans la liste des chaines les N° après 622 (ZeeTV) ont disparus de la liste ! donc toutes les chaînes étrangères habituellement classées en 8xx sont scannées mais pas mémorisées :cry:

Le problème est signalé mais pour la résolution du problème ?.... :sorry:

Cdlt0

Edited by nikki77

Bonjour

et bien sûr elles ne sont pas proposées par NeufBox TV
et ce n'est pas pour demain.... En effet, en dehors des zones frontalières qui sont couvertes par la TNT, le seul moyen de recevoir "SSR Idée Suisse" hors du territoire de la Confédération, c'est de passer par un récepteur satellite que l'on ne peut avoir que lorsque l'on est en possession d'un passeport Suisse :)

PS: personnellement, je passe via le TNT intégré à la TV pour les chaînes Suisse.

Re

Concernant SSR je ne dirais rien car je ne suis pas concerné , mais le problème touche toutes les chaînes frontalières et là ça gueule très fort au niveau des frontaliers :hysteric:

Etant bien entendu que SFR, même dans ses bouquets payants :( ne propose que très peu voire pratiquement rien en chaîne Européennes.

PS: personnellement, je passe via le TNT intégré à la TV pour les chaînes Suisse.

Ben, moi aussi ... mais pour regarder une chaîne et en enregistrer une autre, ça ne va pas bien :beee:

Et puis quoi, avec la 9TV, ça marchait jusqu'à ce que SFR décide unilatéralement de supprimer les chaînes 8xx.

Les chaînes en question sont même correctement détectées lors de la recherche, mais on ne peut plus les accéder ... :huh:

Share

• Create New...