Jump to content
Justneuf

Centralisation Des Demandes D'adsl2+

Rate this topic

mickey19
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai passé en adsl2+ si possible

voici les caractéristiques:

Débit flux descendant 7968 Kbps Débit flux montant 1024 Kbps Marge de bruit flux descendant 16.1 dB Marge de bruit flux montant 9.0 dB Atténuation flux descendant 37.0 dB Atténuation flux montant 17.5 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL

0 j 0 h 21 min. 25 sec.

Merci d'avance!

cordialement

Bonjour à tous,

Débit flux descendant 1312 Kbps Débit flux montant 480 Kbps Marge de bruit flux descendant 5.8 dB Marge de bruit flux montant 20.0 dB Atténuation flux descendant 63.5 dB Atténuation flux montant 31.5 dB Mode de transmission G.DMT

Merci pour l’intérêt que vous portez à ma demande de passage en ADSL2+

Cordialement

pog

BOnsoir

Serait il possible de passer ma ligne en adsl2+ dans la mesure du possible?

Lors de la commande de ma ligne on m'avait informé que je beneficierai d'un 10 mega or actuellement je tourne à 7 mega ( un peu limite pour les chaines HD )

Mon profil est à jour

Merci par avance

Mickael

J'ai un technicien sur le chat et il m'a retiré d'ASSIA et réinitialisé mon profil.

Cependant je ne suis plus en ADLS2+ et mon débit est toujours réduit.

J'ai eu une technicienne par téléphone qui m'a en théorie re-basculé en ADSL2+ mais dans mes stats internet je suis toujours en G.DMT et donc débit réduit.

Si un Corps peut regarder mon problème ce serait super.

Merci par avance

Bonjour,

Je suis depuis 4 ans abonné SFR sur un NRA qui ne pouvait me donner que du 2méga.

Or, le NRA vient de passer en adsl max et adsl2+.

Un commercial d'orange m'a même contacté pour m'informer que compte tenu de ma ligne, je pourrais avoir jusqu'à 13,5 méga. Il m'a bien précisé que ce n'était pas un maximum théorique, mais bien une estimation réaliste du débit effectif de ma ligne.

Je sais que le NRA étant non dégroupé par SFR, je ne pourrai pas avoir plus de 6,5 Méga chez SFR. Mais cela me suffirait! J'ai donc contacté SFR qui n'a même pas cherché à regarder, et a fin de me renvoyer vers le service résiliation!

J'avoue que je suis un peu stupéfait, et que j'envisage de changer d'opérateur, vu le peu de considération que m'apporte SFR. (j'ai aussi un abo mobile qui se termine, l'offre open pourrait me convenir!)

Caractéristiques générales de la ligne :

Etat de la ligne : ACTIVE

Code Commutateur Local : 46044CL4 [ Fiche détaillée ]

Nom Commutateur Local : CAILLAC

Longueur de ligne : 1956 mètres :

6/10 sur 1956 mètres

Affaiblissement théorique : 20.1468 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 8064 kbps (1008 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 16911 kbps (2114 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : MP1

Type de DSLAM : ECI

Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non

Nombre d'abonnés approximatif : 500

NRA compatible ADSL FT : Oui

NRA compatible ADSL Max FT : Oui

NRA compatible ADSL2+ FT : Oui

NRA compatible ReADSL FT : Non

Et voici les infos lues sur ma neufbox:

Statut de l'accès Internet opérationnel

Connexion ADSL

Adresse IP 93.24.186.xxx

Adresse passerelle 93.24.186.1

Serveurs DNS 109.0.66.20, 109.0.66.10

Temps d'accès 4 j 11 h 48 min. 7 sec.

Protocole PPPoE

Débit flux descendant 2434 Kbps

Débit flux montant 326 Kbps

Marge de bruit flux descendant 17.3 dB

Marge de bruit flux montant 33.1 dB

Atténuation flux descendant 27.0 dB

Atténuation flux montant 11.4 dB

Mode de transmission ADSL2

Temps de service ADSL 4 j 11 h 48 min. 19 sec.

Statistiques de la ligne ADSL

xdslctl: ADSL driver and PHY status

Status: Showtime

Retrain Reason: 0

Max: Upstream rate = 952 Kbps, Downstream rate = 11764 Kbps

Path: 0, Upstream rate = 326 Kbps, Downstream rate = 2434 Kbps

Link Power State: L0

Mode: ADSL2

Trellis: U:ON /D:ON

Line Status: No Defect

Training Status: Showtime

Down Up

SNR (dB): 17.3 33.1

Attn(dB): 27.0 11.4

Pwr(dBm): 0.0 7.4

Pouvez vous m'aider?

Edited by fabulon

bonjour, message pour l'adsl2

Débit flux descendant 3616 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 8.4 dB Marge de bruit flux montant 15.0 dB Atténuation flux descendant 45.0 dB Atténuation flux montant 21.0 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 0 j 19 h 41 min. 0 sec.

merci d'avance bonne journée

Bonjour,

J'aimerais passer en ADSL2+, si ma ligne le permet merci.

Débit flux descendant 4128 Kbps

Débit flux montant 800 Kbps

Marge de bruit flux descendant 10.3 dB

Marge de bruit flux montant 15.0 dB

Atténuation flux descendant 52.0 dB

Atténuation flux montant 28.0 dB

Mode de transmission G.DMT

Temps de service ADSL 0 j 1 h 11 min. 6 sec.

Bonne journé

Edited by Djo53

Bonjour,

je souhaiterai passer réellement en ADSL2+ car comme le montrent les 2 fichiers joints ma connexion qui présente un débit ATM de 9547Kb/s en flux descendant n'offre une bande passante que de 2337 Kb/s et celà quel que soient le jour et l'heure.

Vous remerciant je vous prie de recevoir mes salutations

post-89977-0-76494500-1318862604_thumb.p

post-89977-0-36171900-1318862647_thumb.p

Edited by croquignol

J'ai un technicien sur le chat et il m'a retiré d'ASSIA et réinitialisé mon profil. Cependant je ne suis plus en ADLS2+ et mon débit est toujours réduit. J'ai eu une technicienne par téléphone qui m'a en théorie re-basculé en ADSL2+ mais dans mes stats internet je suis toujours en G.DMT et donc débit réduit. Si un Corps peut regarder mon problème ce serait super. Merci par avance

Mon problème a été réglé par le support téléphonique

Merci ;p

Bonsoir,

Pourriez vous me passer en ADSL2+ svp ?

Merci d'avance.

Voici les caractéristiques de ma ligne :

xdslctl: ADSL driver and PHY status

Status: Showtime

Retrain Reason: 0

Max: Upstream rate = 1164 Kbps, Downstream rate = 8160 Kbps

Channel: INTR, Upstream rate = 800 Kbps, Downstream rate = 7616 Kbps

Link Power State: L0

Mode: G.DMT

Trellis: ON

Line Status: No Defect

Training Status: Showtime

Down Up

SNR (dB): 10.1 16.0

Attn(dB): 33.0 17.5

Pwr(dBm): 19.8 12.3

Bonsoir

j'aimerai passer en ADSL2 si c'est possible merci d'avance

Informations de la ligne ADSL:

Débit flux descendant 7408 Kbps Débit flux montant 1004 Kbps Marge de bruit flux descendant 6.3 dB Marge de bruit flux montant 13.0 dB Atténuation flux descendant 45.0 dB Atténuation flux montant 21.0 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 7 j 21 h 54 min. 1 sec.

Bonjour,

je souhaiterais passer en ADSL2+ si possible.

Débit flux descendant 4979 Kbps Débit flux montant 1019 Kbps Marge de bruit flux descendant 16.0 dB Marge de bruit flux montant 9.0 dB Atténuation flux descendant 43.0 dB Atténuation flux montant 21.4 dB Mode de transmission ADSL2 Temps de service ADSL 41 j 20 h 47 min. 41 sec.

D'avance merci.

Ce topic unique a pour but de centraliser toutes les demandes de passage en ADSL2+.

Afin de limiter la multiplication des topics concernant des demandes de passage en Adsl2+ (qui nuisent à la lisibilité des forums), nous vous proposons ce topic de centralisation.

Comment poster ma demande ?

• vous ne devez poster qu'une et UNE SEULE demande sur ce topic.
  • vous devez vous assurer que votre profil (notamment votre n° de téléphone fixe) est bien rempli.
  • vous devez indiquer les caractéristiques réelles de votre ligne.
  • un passage en ADSL2+ peut entrainer des problèmes (désynchronisations, freezes TV,...), et peut donc se révéler néfaste.
  • les demandes n'ont aucune obligation d'être satisfaites par les Corps_SFR, qui interviennent librement sur Justneuf. Le passage peut se faire dans la semaine, le mois, l'année suivante ou même ne pas se faire du tout.
  • Les modérateurs et l'administrateur des forums Justneuf.com sont des clients comme vous et n'ont aucun pouvoir d'influence sur votre requête.

Règles de modération applicables à ce topic :

• Aucun UP (même après 24h), ni message ayant le même effet, ne sera toléré (suppression sans avertissement).
  • Toute demande incomplète sera supprimée (ainsi que tout message inutile ou hors-sujet).
  • Toute personne envoyant un Message Privé (MP) à un Corp_SFR pour une demande de passage en Adsl2+ sera sanctionnée.
  • Toute demande d'ADSL2+ effectuée hors de ce topic sera fermée et/ou supprimée.

Si votre demande n'est pas traitée :

• Dans 60-70% des cas "impossibles", le problème vient de ce que la ligne est en réalité en (beaucoup) plus mauvais état que ce qu'indiquent (par exemple) les données théoriques d'Eligibox.
  • Pour le reste, ce sont des limites techniques internes d'ordre divers dont nous - les clients - ne pourrons que rarement avoir le détail (NRA, DSLAM, BAS... tout peut se révéler être un facteur limitant sur une longue durée tant que le matériel en question n'est pas modifié ou remplacé).
  • Ni Justneuf, ni les Corps-SFR ne s'engagent à traiter votre demande. Vous devez contacter SFR par un moyen officiel si vous "exigez" quelque chose.

Je souhaite supprimer ma demande :

Si vous avez posté sur Justneuf pour demander un éventuel passage en ADSL2+ et que finalement vous ne souhaitez plus le faire, ou que votre cas a été traité sur un autre forum, merci d'envoyer un MP à l'administrateur ou à l'un des modérateurs.

Bonjour je souhaiterais passer en ADSL2+ merci voici les caractéristiques de ma ligne Débit flux descendant 7968 Kbps Débit flux montant 1024 Kbps Marge de bruit flux descendant 15.9 dB Marge de bruit flux montant 11.0 dB Atténuation flux descendant 23.0 dB Atténuation flux montant 12.0 dB Mode de transmission G.DMT

Bonjour.

Etant en GDMT, je souhaite repasser en ADSL2+

Avant d'etre en GDMT j'etais en ADSL2+ avec un debit de synchronisation a 14015 KBPS

Voici les caracteristiques de ma ligne via le site DegroupTest

Etat de la ligne : ACTIVE Code Commutateur Local : 83062TGA [ Fiche détaillée ] Nom Commutateur Local : LAGARDE Longueur de ligne : 1278 mètres :

4/10 sur 1278 mètres Affaiblissement théorique : 19.17 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8100 kbps (1013 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17336 kbps (2167 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : PA3 Type de DSLAM : ECI ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Nombre d'abonnés approximatif : 14000 NRA compatible ADSL FT : Oui NRA compatible ADSL Max FT : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui

Et voici les caracteristiques de la Box Neuf:

Etat de la connexion Internet

Statut de l'accès Internet opérationnel Connexion ADSL Adresse IP **.**.**.*** Adresse passerelle 1.1.1.1 Serveurs DNS 109.0.66.10, 109.0.66.20 Temps d'accès 0 j 9 h 59 min. 11 sec. Protocole PPPoE

Internet IPv6

Statut de l'accès Désactivé

Informations de la ligne ADSL

Débit flux descendant 5376 Kbps Débit flux montant 384 Kbps Marge de bruit flux descendant 21.4 dB Marge de bruit flux montant 30.0 dB Atténuation flux descendant 24.0 dB Atténuation flux montant 12.5 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 4 j 10 h 1 min. 4 sec. Statistiques détaillées

Informations sur la connexion PPP

Nom de la session PPP ppp0 ID de la session PPP 146 Nom du serveur d'accès PPP geltbas

Merci beaucoup

Bonjour,

je souhaiterais passer en ADSL2+ si possible.

Débit flux descendant 5376 Kbps

Débit flux montant 384 Kbps

Marge de bruit flux descendant 19.3 dB

Marge de bruit flux montant 30.0 dB

Atténuation flux descendant 38.0 dB

Atténuation flux montant: 21.0 dB

Mode de transmission: G.DMT

Merci d'avance.

Bonjour,

Je souhaiterais passer en ADSL2+ si possible.

Débit flux descendant 7616 Kbps

Débit flux montant 800 Kbps

Marge de bruit flux descendant 10.6 dB

Marge de bruit flux montant 17.0 dB

Atténuation flux descendant 34.0 dB

Atténuation flux montant 19.5 dB

Mode de transmission G.DMT

Merci de votre compréhension.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...