Jump to content
Justneuf
Noctal

Deconnections Intempestives

Rate this topic

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous écris sur ce forum du fait de mes nombreuses déconnections de ma box. Le premier voyant reboot sans cesse, et coupe donc la téléphonie et la connection internet.

Cela perdure depuis maintenant plusieurs semaines, la box a été changé il y a de ça 1 semaine, je n'ai constaté aucune amélioration.

J'ai vérifié le condensateur dans la prise, pas de rallonge, prise principale.

il m'est en effet impossible de joindre une nouvelle fois la hotline, les déconnections sont trop peu espacé.

Si quelqu'un peut me venir en aide, je suis preneur.

Cordialement, Noctal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Si l'une des personnes présente dans le groupe des Corp-SFR a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, elle aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre votre profil afin d'y indiquer votre numéro de téléphone <ahttp://www.justneuf.com/forum/uploads/emoticons/default_smile.png' alt=':)'>

Si vous ne savez pas comment faire cliquez ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Noctal,

Une modification vient d'être appliquée à la ligne et le modem rebooté à distance.

Si possible, merci de laisser le modem alimenté en permanence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

je suis dans le même cas ma connexion coupe plusieurs fois dans la journée juste quelques minutes et se remets en route toute seule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

je suis dans le même cas ma connexion coupe plusieurs fois dans la journée juste quelques minutes et se remets en route toute seule.

Bonsoir

Il faudrait ouvrir votre propre sujet

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Problème réapparu depuis peu, le voyant reste souvent sur le @ et le wifi, mais pas sur le téléphone, et ne bouge plus.

Cordialement, Noctal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Noctal,

Une intervention à votre domicile vient d'être codifiée.

Vous allez être contacté sur votre GSM dans les prochaines 24/48 heures pour déterminer un RDV.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Problème toujours présent, après le débranchement de l'alarme, comme conseillé par le technicien ...

J'avoue ne plus savoir quoi faire la, j'ai l'impression de tourner en rond.

Cordialement, Noctal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Noctal,

Suite à l'intervention du technicien, le dossier a été transmis à FT par la hotline.

Vous serez averti par SMS dès que leur retour nous parviendra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Problème toujours présent, les techniciens présents ce vendredi m'ont affirmé qu'ils ne trouvaient pas d'où venez le soucis, et m'ont parlés d'un boitier où il y aurait eu un mauvais raccordement. Ce que je persiste à constater, c'est que juste après leur départ, le problème était toujours la, et que le vendredi soir, hop, il disparait ... Jusqu'à aujourd'hui même, où c'est de nouveau la cata ... Donc si il y avait vraiment un soucis de raccordement, le problème devrait sans cesse être présent, il faut arreter de prendre les clients pour des imbéciles ...

En effet j'exprime mon mécontentement ici car je ne peux pas le faire autre part, j'aimerais vraiment que l'on trouve une solution à ce problème une bonne fois pour toute et qu'on me dise clairement où est le soucis dans ma ligne.

Cordialement, Noctal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On m'avait certifié que je serais appelé sur mon portable le mardi soir à 18h ... J'attends toujours l'appel. Trouvez-vous normal d'avoir un suivis d'aussi piètre qualité ? Cela devient une pure moquerie envers le client, service de rétention ou non, je vais résilier d'ici peu si la situation ne se débloque pas bientôt.

Cordialement, Noctal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...