Jump to content
Justneuf
beuhion

[Réglé] Coupures Intempestives

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour

Depuis 2 semaines j' ai plusieurs coupures par jour de ma neuf box.

Le premier voyant reboot sans cesse, et coupe donc la téléphonie et la connexion internet.

Cela ne dure que quelques secondes et se remets tout seul en marche sans intervention de ma part.

merci de votre aide

Bonjour,

Si l'une des personnes présente dans le groupe des Corp-SFR a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, elle aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre votre profil afin d'y indiquer votre numéro de téléphone <ahttp://www.justneuf.com/forum/uploads/emoticons/default_smile.png' alt=':)'>

Si vous ne savez pas comment faire cliquez ici.

rebonjour

Lors de mes coupures intempestives seul reste éclairé en vert les boutons (PWR) ET (LAN)

exactement comme si je fais un reset derrière ma neuf box trio 3c

merci

Voila ca continu aujourdh,ui

J'ai essayé de changer le filtre toujours pareil

ca coupe internet et le téléphone quelques secondes et ca reviens

voila ce soir toujours pareil ca coupe quelques secondes et ca reviens au bout de quelques secondes

a chaque fois plus d internet et de téléphone s'il vous plait personne ne peux m' aider

moi aussi sa le fait est ce que on peut avoir de l'aide

Bonsoir

Ensuite ouvrez votre propre post

Edit: grilled :)

Edited by Cougar_Cisco

bonsoir non je n'ai pas d'autre alimenttion par contre je viens de m'apercevoir que dans la prise test de france télécom situé au garage j'avais un condensateur a 2 broches ,dois je l'enlever ,es ce que ca peux venir de lui mes coupures

je me dépèche d'écrire car les coupures n'arrettent pas

merci

Bonsoir,

Il faut le retirer mais si vous avez des craintes, il suffit de prendre des photos précises avant de le retirer comme ca vous pourrez toujours revenir en arrière

bonsoir

ok je retire ca demain en meme temps je controle mes prise interrieur pour voir s'il elle n'ont pas de condensateur aussi

je vous tiens au courant

merci

Bonjour beuhion,

Également, au niveau de votre installation, pas de rallonge téléphonique ? Modem branché sur la prise téléphonique murale principale ? Filtre ADSL changé ? Test avec un autre modem ADSL possible ?

bonsoir

voila condensateur enlevé

pas de ralonge sur la neuf box branché en direct sur la prise principal

changé le filtre adsl

par contre pas de modem de rechange pour essayer mais on va deja voir maintenant ce que ca donne je vous tiens au courant

merci

bonjour

bon ben ca continu ca coupe encore

malgré le condensateur enlevé (dailleurs maintenant qu'il est enlevé ca ne sers a rien de la remettre ?)

merci

Bonjour beuhion,

On va commencer par changer la TRIO.

Vous allez recevoir la NB4 dans le courant de la semaine, par La Poste.

ok merci j attends ca

juste une petite précision il semblerait qu'il y est plus de coupure quand on demande du débit (exemple je regarde une vidéo hd ou mon fils joue en ligne avec la ps3

merci

bonjour je viens de recevoir ma nouvelle neuf box nb4

j aimerais savoir comment je relis ma neuf a ma prise principal ( je mets le filtre en premier et apres le cable adsl avec prise orange de chaque coté a une etiquette marqué ( stop connecteur a n utiliser que sur demande de votre service client ).

pourriez vous aussi me donner la liste des accessoires que je dois renvoyer avec ma neuf box trio 3c merci

rebonjour et honte a moi de n avoir pas regardé complètement le cable adsl en fait il a 2 prise une adsl normal et une teste

bon reste plus que la liste des accessoires que je dois retourner car ca fais un moment et es melangé dans un carton

merci

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...