Saab51 Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Bonjour ! Voila je crée ce topic pour demander votre aide ! Depuis Vendredi je n'ai plus recevoir d'appel téléphonique ,ayant vérifier tout les câbles , Lundi j'ai tenter de redémarrer la neufbox depuis la page administrateur, mais depuis la neufbox semble figé et je n'es plus accès a la page d'administration ,le téléphone , la télévision et internet plus rien ne fonctionne . Le voyant service reste jaune et aucun des voyant blanc ne s'allume ! J'ai essaie de la reboot grâce au bouton reset et en la débranchant mais rien il y fait ! Ma neufbox a déjà été changer y'a un an pour un problème similaire ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël_SFR Posted June 3, 2010 Report Share Posted June 3, 2010 Bonjour, Si vous avez un décodeur TV disposant d'une alimentation externe, avez-vous essayé de tester celle-ci sur votre modem et vérifier si ce dernier refonctinnait avec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saab51 Posted June 3, 2010 Author Report Share Posted June 3, 2010 (edited) Non je n'est pas pu le faire car mon décodeur possède une alimentations interne avec un cordon 220 v et pas un transformateur 12 v ! Edited June 3, 2010 by Saab51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël_SFR Posted June 3, 2010 Report Share Posted June 3, 2010 On vous fait parvenir une nouvelle alimentation que vous recevrez d'ici quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saab51 Posted June 3, 2010 Author Report Share Posted June 3, 2010 D'accord merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts