remi82 0 Posted June 8, 2010 Report Share Posted June 8, 2010 Bonjour, J'ai un soucis de redirection de port. Je vous explique. J'ai un serveur linux en ip fixe avec ssh server. En local, tout fonctionne parfaitement. J'ai ouvert le port 22 de ma box pour pouvoir me connecter de l'extérieur. Mais j'ai le message d'erreur suivant : "Network error: Connection timed out" Dans le doute, j'ai également désactivé le filtrage de la neufbox. Mais ça ne fonctionne pas mieux. J'ai vu que beaucoup de personne avait le même soucis. Et ce n'est pas un soucis de configuration sur mon PC, car avant, j'étais chez free, et tout fonctionnait parfaitement. Merci d'avance. Quote Link to post Share on other sites
Cougar_Cisco 97 Posted June 8, 2010 Report Share Posted June 8, 2010 Bonsoir De l'extérieur, il vous faut l'équivalent d'une IP fixe... Donc DynDNS Quote Link to post Share on other sites
remi82 0 Posted June 9, 2010 Author Report Share Posted June 9, 2010 Bonjour Cougar_Cisco, J'avais oublié de le préciser, mais c'est le cas. J'utilise bien dyndns !!!! Encore merci Quote Link to post Share on other sites
remi82 0 Posted June 15, 2010 Author Report Share Posted June 15, 2010 Bonjour, Je me permet de relancer le sujet. Personne ne rencontre ce soucis ? Encore merci Quote Link to post Share on other sites
gl035 0 Posted July 2, 2010 Report Share Posted July 2, 2010 salut voir le sujet similaire sur -http://forum.sfr.fr/c144-clients-adsl/f32-materiel/f126-neufbox-de-sfr-et-les-modem-routeur/t38290-raccordement-videosurveillance-sur-9box.htm sujet pas encore solutioné cordialement GL035 Quote Link to post Share on other sites
remi82 0 Posted July 5, 2010 Author Report Share Posted July 5, 2010 Bonjour gl03, Merci pour ton aide. ça ne résout pas encore mon soucis. Merci quand même Quote Link to post Share on other sites
gl035 0 Posted July 5, 2010 Report Share Posted July 5, 2010 Salut Remi82 Une solution: remplacer la 9box par un modem-Routeur comme le Netgear DG834G v3 mais vous n'aurez plus le téléphone IP A+ GL035 Quote Link to post Share on other sites
gl035 0 Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Bonjour Comme j'ai pas mal galéré pour configurer mon réseau privé par le manque d'informations de la part de SFR et les bridages de la NB4 ( loopback impossible, dyndns unique, téléphone coupé en mode bridge, port SMTP bridé et contröle spamhaus.....) A parcourir les forums je m'aperçoit que pas mal de monde est dans le même cas. C'est pour cela que j'ai écrit ce petit tuto. tuto.pdf Cordialement GL035 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts