atemos 0 Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Bonjour à vous ! Depuis 1 ou 2 mois, lorsque je joue en réseau à divers jeux, il y a de gros sacadements, comme des petites déconnections/Reconnections, ça dure jusqu'à ce que sois déconnecté au serveur de jeu! C'est très embêtant car biensur ça ne prévient pas... Tout va bien, puis d'un coup les sacadements arrivent.. C'est pareil pour le décodeur TV; de temps en temps l'image saccade pendant un moment, puis ça revient à la normale... Je fais de temps en temps des test de débit (sur degrouptest.com), et je peux avoir du 13000ko/s (en reception) et du 150ko/s en émission; comme je peux (souvent) avoir la moitié ! Auriez vous une solution pour moi ? (en général je relance ma box, et ça redevient normal, mais pas pour très très longtemps... et c'est agaçant de devoir toujours redémarer la box) Quote Link to post Share on other sites
Fabien_SFR 12 Posted June 16, 2010 Report Share Posted June 16, 2010 Bonjour atemos, Le N° de ligne présent dans votre profil semble erroné ou plus d'actualité. Merci de le modifier. Quote Link to post Share on other sites
atemos 0 Posted June 16, 2010 Author Report Share Posted June 16, 2010 Changement effectué, désolé! Quote Link to post Share on other sites
Fabien_SFR 12 Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 Bonjour atemos, Une modification vient d'être appliquée à la ligne et votre modem rebooté. Si possible, laissez la neufbox alimentée en permanence. Quote Link to post Share on other sites
atemos 0 Posted June 17, 2010 Author Report Share Posted June 17, 2010 Bonsoir! C'est un test qui dure plusieurs jours ? (toute à l'heure, j'ai eu le problème cité ci-dessus. J'ai lancé un test de ping avec l'application "executer". Le ping est normal (40 environ), mais par moment, il n'y a aucun retour et il est écrit "délai d'attente de la demande dépassée"! Quote Link to post Share on other sites
Cougar_Cisco 97 Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 Bonsoir! C'est un test qui dure plusieurs jours ?Bonsoir Réponse : oui Quote Link to post Share on other sites
Fabien_SFR 12 Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 Bonjour atemos , Le modem a été redémarré hier en fin d'après-midi : Uptime Modem 20 heures 37 minutes 42 secondes Synchronisé depuis 20 heures 36 minutes 40 secondes Pour l'instant, la synchronisation est stable. Quote Link to post Share on other sites
atemos 0 Posted June 18, 2010 Author Report Share Posted June 18, 2010 Bonjour ! Pourtant j'ai eu ces problèmes hier soir un peu avant avoir posté le message où je dis que j'ai fais un test de ping. Le problème n'est-il pas du à autre chose qu'à des désynchronisations ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts