Jump to content
Justneuf

Grosses Variations De Débits

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour à vous !

Depuis 1 ou 2 mois, lorsque je joue en réseau à divers jeux, il y a de gros sacadements, comme des petites déconnections/Reconnections, ça dure jusqu'à ce que sois déconnecté au serveur de jeu!

C'est très embêtant car biensur ça ne prévient pas...

Tout va bien, puis d'un coup les sacadements arrivent..

C'est pareil pour le décodeur TV; de temps en temps l'image saccade pendant un moment, puis ça revient à la normale...

Je fais de temps en temps des test de débit (sur degrouptest.com), et je peux avoir du 13000ko/s (en reception) et du 150ko/s en émission; comme je peux (souvent) avoir la moitié !

Auriez vous une solution pour moi ?

(en général je relance ma box, et ça redevient normal, mais pas pour très très longtemps... et c'est agaçant de devoir toujours redémarer la box)

Bonsoir!

C'est un test qui dure plusieurs jours ?

(toute à l'heure, j'ai eu le problème cité ci-dessus.

J'ai lancé un test de ping avec l'application "executer". Le ping est normal (40 environ), mais par moment, il n'y a aucun retour et il est écrit "délai d'attente de la demande dépassée"!

Bonjour !

Pourtant j'ai eu ces problèmes hier soir un peu avant avoir posté le message où je dis que j'ai fais un test de ping.

Le problème n'est-il pas du à autre chose qu'à des désynchronisations ?