Jump to content
Justneuf

[Réglé] Perte Totale De Connexion

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai depuis 3 jours un gros problème de connexion :

- Depuis mardi, le téléphone fixe ne fonctionne plus chez moi (voyant téléphone éteint)

- Mardi soir, constatant la chose, je décide d'éteindre et redémarrer la box. Ca ne marche pas mieux et je constate même que le voyant principal s'allume de manière faible et légèrement instable (comme s'il n'y avait pas assez de tension). Je refais une tentative et là au redémarrage, je perds tout !

Donc voici où j'en suis aujourd'hui :

- voyant principal alternant entre le rouge, le violet, le jaune, mais principalement sur le rouge. Hier en rentrant du boulot il était même éteint

- aucun des voyants secondaires allumés, même pas clignotants : ça reste désepérement noir, même le wifi :(

Ayant déjà eu plusieurs souci :

- il n'y a plus de condensateur dans ma prise

- j'ai essayé de redémarrer

- pas de rallonge entre la prise et la box

- filtre adsl présent

- je ne peux pas tester d'autre modem... dommage car je suis quasi sûr que ça vient de là (genre alimentation fatiguée)

Merci par avance pour votre prise en charge.

Chabouto

PS : je ne suis pas chez moi avant ce soir. Dès que je peux, je vous envoie les stat données par la box

• Etat Major

Bonjour,

Avez-vous essayé d'appuyer sur le reset de la box avec une pointe pendant 10 secondes ?

Si ca ne fonctionne toujours pas et que l'alimentation de votre décodeur TV est strictement la même que celle de la box, vous pouvez faire un échange pour tester.

bonsoir

Pouvez-vous tester l'alimentation e votre décodeur TV sur votre box? (si ils sont compatibles) ---- désolé pault2002 :P

ensuite sur votre alimentation de box pouvez-vous donnez les renseignement suivants :

alim.JPG

cela pourrait aider le corp sfr ;) j'ai lu qu'il le demandait souvent et je pense que l'alimentation est certainement en cause

Edited by arcadia83

Bien vu pour le coup de l alimentation. J ai fait l échange et ça marche ! (sauf bien sur maintenant la télé mais c'est normal comme elle n'a plus d'alimentation ;) ).

Serait il possible par conséquent de me faire parvenir une alimentation de rechange svp ?

Voici les détails :

- marque foxlink

- nr : FA-1201600ST

- input 100-240 vac 50/60 Hz 0.6A

- output 12 v 1.6A

- en bas a droite : 3707

merci

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...