Jump to content
Justneuf

Voyant Jaune, Voyant Adsl Fixe, Plus De Connexion

Rate this topic

Jayzad
 Share

Recommended Posts

Bonjour, depuis ce matin, ma Neufbox a stoppée toute activité... ^^ Le voyant est jaune, le voyant dsl est allumé et fixe, celui du trafic clignote une fois toute les 2 minutes... Les autres sont eteints ! (Sauf le wifi).

Premiere fois qu'elle me fait ça, pourtant j'avais deja remarqué des reboots intempestifs dernierement, mais rien de bien gênant...

Que dois-je faire pour retrouver une connexion stable ? Merci d'avance pour vos réponses !

• Etat Major

Bonjour,

Vous pouvez essayer d'appuyer sur le reset de la box avec une pointe pendant 10 secondes.

Si ca ne fonctionne toujours pas, vous pouvez comparer le modéle d'alimentation de votre box avec celui de votre décodeur TV et si c'est exactement le même l'essayer sur la box.

Bonjour Jayzad,

Une modification vient d'être appliquée à la ligne et le modem rebooté à distance. Si vous constatez de nouvelles déconnexions, pensez à vérifier l'intégralité de votre installation : pas de rallonge téléphonique ? Modem branché sur la prise téléphonique murale principale ? Filtre ADSL changé ? Pas de condensateur dans toutes les prises ? Test avec un autre modem ADSL possible ?