Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
totoche

[Demande presque réglée] Thierry... probleme éligibilité

Recommended Posts

A peine inscrit je sollicite déja les service du professionnel du 9 :oops: :oops: :oops:

Désolé mais je sens ma demande mal barrée après seulement 4 jours .

Donc comme je l'indiquais dans un précédent post :

Lundi 16 aout : ma ligne est compatible ADSL 2048 + tel (non dégroupé)--> je m'inscrit

Le lendemain inscription ok --> étape vérification technique.

le 18 aout je refais par hasard le test sur la page d'accueil et la misère on ne me propose plus que le bas débit 100h.

Appel au SC qui me dit ne pas savoir et de contacter le Service Technique

Le 19 (aujourd'hui ) j'appelle le ST qui me dit que je ne suis éligible qu'en 512 et que je dois appeler le SC pour faire le changement. Bizarre mais tant pis c'est mieux que rien

Je rappele donc le SC qui me dit qu'elle à comme moi ligne non éligible ->bas débit mais que c'est surement un bug car d'autre personnes déja activées ADSL avait la meme réponse et me dit donc de patienter avant de transformer ma demande du 2048 en 512.

Qui dit vrai ? que dois je faire ? c'est quoi ce caca :wink:

Help me Thierry par pitié

Merci quand même :?

Je ne demande pas d'être devin mais j'avais cru comprendre que parfois vous regardiez les cas particuliers de certaines personnes ou éventuellement que vous aviez entendu parler de ce problème et que vous pouviez m'apporter simplement une réponse.

Désolé de vous avoir importuné. :oops: :oops: :oops:

Pas taper pas taper :-(

totoche : Je compte pas tapper, rassure toi  :?  

Cependant simplement avec un pseudo "totoche" je peux rien faire.  

Ce qui parait en soit logique.

Peut être qu'un message privé avec le N° de téléphone simplifierais les choses non?

Ben j'attendais que tu me demande plus d'info si tu désirais t'occuper de mon cas. :wink: chuis un gar timide moi et je ne voulais pas m'imposer d'emblé.

Je t'envoie donc un mp avec tous les détails.

Merci

Thierry.9T

Suite à votre numéro en téléphone, j'ai regardé et vous n'êtes pas éligibile à une offre ADSL chez neuf telecom. Désolé.

Ben justement tout mon problème est la et c'est ce que me répond le service clients, alors que le service technique m'assure que je suis bien éligible et de plus ma demande à bien été prise en compte. :shock: :shock:

Bon ben je vais attendre jusqu'a ce que la verif technique soit finie et puis on verra bien, je croise les doigts.

En fait la demande a été prise en compte lors du passage du bug sur l'éligibilité, car la procédure d'inscription va avec.

La commande sera normallement refusé, et vous recevrez normallement un courrier d'inéligibilité.

Le service technique se sert peu de l'éligibilité et c'est pas tellement son rôle.

En tout cas je les ai pas informé du problème sur l'éligibilité car quand on en a été informé ca a été corrigé très vite.

C'est une erreur regrettable pour lequel nous sommes au courant.

Bon ben alors ca va etre tant pis pour moi :cry: , juste une dernière question si vous pouvez y repondre: j'habite un village de montagne de 1400 habitants, on a ete equipé en adsl en juillet 2004 par france telecom, je suis éligible sur tous les fai sauf neuf telecom et le village juste avant qui est a peu pres de la meme grosseur à 15 km du mien et qui a ete equipe aussi en même temps, eux ont acces au neuf. et ce depuis le debut. Est ce normal ? et surtout y a til un espoir que l'on soit eligible rapidement, car dans ce cas je prendrais un abo provisoire chez FT car je pense que je serais vite activé, mais sinon je vais me rapprocher de Free, bien que d'après ce que j'en entend ca me fait un peu peur, mais ce sont les seuls avec vous qui proposent le 2048 + tel illimité pour les non dégroupés.

Ah la la c'est bien la campagne mais pour la technologie on est ravitaillés par les corbeaux :wink:

Bon ben finalement tout va peut etre bien s'arranger pour moi (je crois les doigts)Contrairement à ce qu'a dit Thierry et même si l'outil d'éligibilité ne me propose plus que du bas débit, ma commande à bien été prise en compte le jour ou ca marchait et je viens d'avoir France telecom qui met en service ma ligne ADSL 2048 aujourd'hui même (commandée par LDCOM).

Je vous tiens au courant mais je commence à reprendre confiance je pense qu'une fois activée la ligne ca devrait aller assez vite il ne restera plus que l'envoie du Modem j'ai déja les identifiants.

Merci le Neuf, Merci France telecom en espérant qu'il n'y ait pas de problèmes :-D :-D

oui mais bon ce n'est pas propre à moi, personne n'est à l'abris d'avoir des problèmes techniques sur la ligne. Moi je suis content si ca marche et même en 512 c'est déja pas si mal quand vous avez surfé des années en 56 k :-D