romence 0 Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 Bonjour à tous, Hier soir, lors de la consultation de la liste des films disponibles sur VOD, mon décodeur s'est bloqué, le voyant rouge fixe et la télévision avec écran bleu. J'ai consulté sur le PC l'Assistance SFR et suivi les recommandations indiquées. J'ai appuyé sur différentes touches de la télécommande (mise en veille du décodeur ?) et fait plusieurs reset (j'ai débranché le décodeur et attendu quelques minutes et rebranché, et ce à plusieurs reprises) -> le tout sans résultat positif, dès que je rebranchais le décodeur, le voyant rouge réapparaissait et la télécommande restait toujours inopérationnelle J'ai donc laissé débranché mon décodeur. Et ce matin, je rebranche le décodeur, et miracle, il est reparti Je précise que cela m'est déjà arrivé (3 fois en tout). D'autres ont-ils connu pareil mésaventure ? Quelle est est la cause ? Comment y remédier Merci à tous Cordialement romence Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted July 28, 2010 Report Share Posted July 28, 2010 Bonjour, Votre décodeur a été bloqué 3 fois en combien de temps? (delai) Link to post Share on other sites
romence 0 Posted July 30, 2010 Author Report Share Posted July 30, 2010 Bonjour, Le décodeur a été bloqué environ 3 fois sur un délai d'environ 2 mois. Mais a chaque fois, le lendemain (à froid ?), il repartait. Merci et à bientôt Romence Link to post Share on other sites
ericarus 0 Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Bonjour, J'ai le même problème : led rouge allumée et aucune réaction à la télécommande, ni message de bienvenue sur neuf tv : écran restant éternellement bleu. C'est très bizarre car mon décodeur est resté allumé puis en veille pendant 2 ans (au moins) et là, ces jours-ci je me dis que je vais l'éteindre proprement (chauffe, conso, planète tout ça) et paf, il ne démarre plus => les boules. J'ai essayé les manip' débrancher puis clic clic clic sur l'interrupteur puis rebrancher et niet. J'ai lu sur un autre forum un truc appelé "massage cardiaque" auriez vous des précisions ? En plan B est ce galère d'exiger le remplacement ? Link to post Share on other sites
Cougar_Cisco 97 Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Bonsoir Un simple appel au 1077 et ils vous changent le décodeur. Link to post Share on other sites
romence 0 Posted July 31, 2010 Author Report Share Posted July 31, 2010 Bonjour, Il fonctionne correctement depuis :dance3: :dance3: Mais s'il me refait le coup :( :( , j'appelerais le 1077. Merci et bonne journée romence Link to post Share on other sites
Cotdaz 39 Posted August 1, 2010 Report Share Posted August 1, 2010 Bonjour,Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to post Share on other sites
Recommended Posts