Jump to content
Justneuf

[Réglé] Blocage Du Décodeur Neufbox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier soir, lors de la consultation de la liste des films disponibles sur VOD, mon décodeur s'est bloqué, le voyant rouge fixe et la télévision avec écran bleu.

J'ai consulté sur le PC l'Assistance SFR et suivi les recommandations indiquées.

J'ai appuyé sur différentes touches de la télécommande (mise en veille du décodeur ?) et fait plusieurs reset (j'ai débranché le décodeur et attendu quelques minutes et rebranché, et ce à plusieurs reprises) -> le tout sans résultat positif, dès que je rebranchais le décodeur, le voyant rouge réapparaissait et la télécommande restait toujours inopérationnelle

J'ai donc laissé débranché mon décodeur. :hysteric:

Et ce matin, je rebranche le décodeur, et miracle, il est reparti :ouch::ouch:

Je précise que cela m'est déjà arrivé (3 fois en tout).

D'autres ont-ils connu pareil mésaventure ?

Quelle est est la cause ?

Comment y remédier

Merci à tous

Cordialement

romence

Bonjour,

J'ai le même problème : led rouge allumée et aucune réaction à la télécommande, ni message de bienvenue sur neuf tv : écran restant éternellement bleu.

C'est très bizarre car mon décodeur est resté allumé puis en veille pendant 2 ans (au moins) et là, ces jours-ci je me dis que je vais l'éteindre proprement (chauffe, conso, planète tout ça) et paf, il ne démarre plus => les boules.

J'ai essayé les manip' débrancher puis clic clic clic sur l'interrupteur puis rebrancher et niet.

J'ai lu sur un autre forum un truc appelé "massage cardiaque" auriez vous des précisions ?

En plan B est ce galère d'exiger le remplacement ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...