Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
pat34

[Réglé] problème Telephone

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour.

Je viens de demenager et ma ligne est active depuis quelques jours mais je n'ai toujours pas de telephone.

Est ce en cours ou bien il y a un problème avec ma ligne?

Merci pour votre reponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, vous avez reçu une confirmation officiel , type email- ou sms comme quoi la ligne était activé?

bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Oui, j'ai recu un sms le 22/07/10 me confirmant l'activation de ma ligne et que je pouvais brancher ma neufbox.

J'ai internet mais pas le telephone.

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

re/ pas de tonalité quand vous décrochez le combiné ? le voyant téléphone sur le modem est ou éteint allumé ?

en allant sur http://192.168.1.1 téléphone est indiqué fonctionnel ?

si vous appelez votre numéro sfr de la ligne fixe d'un portable ca indique quoi comme tonalité ou message ?

Edited by depanheur

Share this post


Link to post
Share on other sites

le voyant sur la neufbox est eteint mais quand je vais sur http://192.168.1.1/ il y a téléphonie active.

Par contre je viens de remarquer que dans la rubrique mon compte le n° de telephone indiqué (04.11.75.xx.xx) ne correspond pas au n° de mon departement (04.67......)

cordialement.

Edited by mickey19
Masquage téléphone

Share this post


Link to post
Share on other sites

re / normal sfr vous a attribuer une numéro a lui ,c'est celui la qui sert pour appelez et être appelez , si vous appeler ce numero ca dit quoi ? ,

essayer ce réset http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/restaurer-parametre-neufbox/fc-478-50182 , faites le test téléphonie comme indiqué sur ce tuto http://infostar.e-monsite.com/rubrique,test-telephonie-sfr,1203595.html ,si vous avez un décodeur sfr tv ,faites ce qu'indique ce tuto

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de faire la reinitialisation du modem mais toujours rien.

Y a t il possibilite de faire verifier si la ligne a bien ete raccordee car j'ai vraiment un doute sur le numero attribué et pense que le probleme vient de la

cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

essayer de poster un message ici dans la partie problème avec activation http://www.justneuf.com/forum/forum/57-problemes-avec-votre-activation/ , pour le numéro ,si vous avez donné le numéro de l'ancien locataire a sfr ,f.t dé-numérote l'ancien numéro et attribue un nouveau numéro référent a sfr , mais comme il ne peut pas y avoir de portabilité de ce numéro référent ,sfr attribue un numéro a lui ,si vous faites un test d'éligibilité avec ce numéro attribuée pas sfr ,il n'est pas reconnu . donc le souci n'est pas la a mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites

problème resolu

L'explication est que j'ai 2 telephones, un maitre et un esclave, et que j'avais branché l'esclave sur la neufbox. Petite erreur de ma part, merci d'avoir essayé de m'aider.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...