pidou13 Posted July 29, 2010 Report Share Posted July 29, 2010 Bonjour Je viens de me marier et j'ai changer de nom de famille je souhaterais mettre à jour ces données mais je n'ai pas trouver comment faire quand je me connecte sur mon compte sur internet. Suis je obligé d'appeler, si oui à quel numéro? ou alors est ce que je n'ai pas trouvé comment faire sur mon compte. Je vous remercie par avance de votre réponse Caroline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Bonsoir, A la vue de divers sujets ouverts sur Justneuf il semblerait qu'il ne soit pas possible de modifier le nom de "l'abonné" figurant sur les factures SFR mais, il est possible d'ajouter un nom... En complément Isabelle vous en dira certainement plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yasmine_SFR Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Bonjour pidou13, Je vous conseille d'envoyer un courrier avec les pièces justificatives requises, telle que la copie de l'acte de mariage, afin de demander une modification des données administratives liées à votre contrat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pidou13 Posted July 30, 2010 Author Report Share Posted July 30, 2010 Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, savez vous à quel adresse je dois envoyer l'acte de mariage? Merci Caroline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle_SFR Posted July 31, 2010 Report Share Posted July 31, 2010 @pidou13 Bonjour, Service Client SFR neufbox et fixe TSA 30144 94098 CRETEIL Cedex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts