Lazarus Posted August 1, 2010 Report Share Posted August 1, 2010 Bonjour Ici à Annemasse (74) je ne prends (presque) plus aucune chaine HD par l'option ADSL HD dans le menu "réglages" du bandeau d'info de la chaine. Chaines concernées (qui fonctionnaient en HD): France2 HD, FR3 HD, ARTE HD, Direct 8 HD, NRJ12 HD L'option ADSL HD est toujours présente dans le menu "réglages" mais quand on la sélecte on a un écran noir (et pas de son). Les mêmes chaînes fonctionnent OK en choisissant l'option ADSL (pas en HD, évidemment) Ce ne doit pas être un problème de débit sur ma ligne, car TF1, M6 et BFMTV continuent à fonctionner OK en HD, avec un débit (et une qualité d'image) OK. Je ne sais pas exactement depuis quand, mais ce doit être depuis hier ou aujourd'hui. Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted August 1, 2010 Report Share Posted August 1, 2010 Bonjour A part un problème de débit = ne pas chercher de solution dans l'immédiat....il semblerait que le problème soit national = de très nombreux post sur les forums dédiés à la NeufTV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazarus Posted August 1, 2010 Author Report Share Posted August 1, 2010 OK, merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted August 1, 2010 Report Share Posted August 1, 2010 Re Ca pue les migrations "cardless" on avait eu un problème du même ordre au début de la Coupe du monde de foot Dès que j'ai des infos = je remonte le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts