Jump to content
Justneuf

[Réglé] Probléme Synchro Sfr Depuis Le 23 Mars 2010

Rate this topic

washaman2
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le 23 mars 2010 j'ai des probl-mes de synchro de ma neufbox. Au début j'ai eu une connexion uniquement de 19h30 à 22h30, j'ai donc contacté la hotline qui a commencé à faire un test a distance puis ma envoyé un technicien SFr ( sous traitant en fait, complétement incompétent et qui m'a conseillé d'aller chez orange !!!!) puis passage de FT qui n'a pas trouvé de probléme sur ma ligne. Finalement, au bout de 2 mois un conseiller technique m'a dit qu'il lançait une expertise commune qui a été annulée puisqu'entre temps un technicien Ft a fait des changements au niveau des plots adsl donc problème résolus.

En fait pas résolut du tout puisque dans le courant du mois de juin rebelotte !!!! Je repars donc dans toutes les démarches. Test a distance, passage de FT qui ne voit pas de problème, technicien SFR ( toujours sous tratant, cette fois un technicien est venu avec sa femme qui s'est affalée sur mon canapé !!!! tout ce qu'il a fait c'est brancher une autre box pour finalement me dire: " débrouillez vous avec FT") puis re FT qui cette fois m'a juste appelé en me disant " vous avez décroché donc la ligne est ok voyez avec votre FAI". Je recontacte donc la hotline et demande une expertise commune comme celà devait être fait en mai, seulement le tecnicien que j'ai au téléphone me dit que ça ne ce fait pas pour une ligne non dégroupée donc on n'aurait jamais du le proposer. Résultat encore une fois me voilà sans internet ni tel illimité le 23 mars 2010 si l'on excepte presque 3 semaines ( de quoi je me plaind franchement !!!!)

Entre temps le service recouvrement m'a menacé de couper le service et d'interrompre les dépannages sur ma ligne si je ne payais pas la facture alors que le service réseau m'avit dit que je n'aurais pas a payer tant que ce ne serait pas résolut.

A chaque fois que j'appelle on me répond que c'est le collégue d'avant qui n'a pas fait son travail !!!

Client depuis plusieurs années ( sans vraiment le vouloir puisque client cégétel au départ et j'ai suivit les différents rachats) je m'apperçoit que tant qu'il n'y a pas de soucis tout va bien mais dès qu'un probléme technique se pose alors là c'est la débacle.

J'attend encore la réparation de mon service avant d'être obligé de résilier mais franchement je suis extremement déçut

Bonjour corp-sfr.

Oui le dossier est entre leurs mains depuis bien longtempsmais rien ne change.

Je les ai encore contactés samedi matin et ils devaient me donner des nouvelles dès le début de la semaine mais a ce jour toujours rien.

A force j'ai apprit a m'armer de patience, j'ai eu le temps.

Toute façon tout ce que je peuxfaire c'est attendre .

Bonjour,

Je patiente je patiente mais là toujours pas de nouvelles de qui que ce soit !!!!!

On est pas loin du foutage de gueule quand meme, pas un SMS, pas un appel pour me tenir au courant j'en ai ras le bol là !!!!

D'après les différents sujets que j'ai lu sur le forum je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de ce genre mais je n'en ai pas vu qui remontait à ci loin sans être réglé !!!!

Je constate aussi que pour la plupart il n'y avait aucun problème à l'époque de cégétel et de neuf et qu'il suffit que ça passe sous SFR pour que ce soit la zizanie !!!!!

Pour ma part si le problème n'est pas résolut avant la fin du mois, je porte plainte puis je résilie.

Je veux bien être gentil mais y à des limites faut pas me prendre pour une buse non plus hein !!!!!!

Voilà, je rentre du boulot et j'appelle sfr en colère de ne pas avoir de nouvelles.

Un monsieur tres sympathique me repond en me disant que mon dossier est en suspend, il reprend mon dossier et me dit qu'une expertise de ma ligne aurait due etre lancée il y a bien longtemps et qu'il s'en charge tout de suite, l'expertise devrait etre effective sous 72 heures!!!

Quand je lui demande pourquoi cette procédure n'a pas été lancée plus tot il me repond qu'il n'en sait rien mais qe c'est complétement anormal.

Il s'est excusé un bon nombre de fois de l'incompétence de ses collégues !!!!!!!!!!!

Merci SFR, maintenant reste a voir si ce charmant monsieur a bien fait les chose ou si je suis bon pour rappeler la semaine prochaine pour avoir une autre personne qui s'excusera de l'incompétence de son collégue précédent.

Affaire a suivre ..........

Bon,

A ma grande surprise, un technicien FT s'est présenté à mon domicile cet après midi.

Et miracle après qu'il ai changé 300m de cable, mon problème est résolu !!!!!!!!!!

Alors un grand merci a ce technicien TV com :D

Par contre histoire que tout ne s'arrange pas d'un seul coup, j'ai maintenant un soucis de téléphonie en VoIP !!!!

Je ne sais pas si je dois poster un nouveau sujet ou pas alors j'explique ici.

Ma box se met en route, elle synchronise, le voyant passe au vert, la diode adsl reste éclairée mais la diode tel reste désespérément éteinte et je n'entend pas le petit "clac" caractéristique qui signifie que tout est en route !!!!!

J'ai tenté reboot, reset, plus diagnostique téléphonie dans l'interface de la neuf box mais rien n'y fait.

Donc voilà je fais encore appel à votre aide puisque pour l'instant le service technique du 1077 n'a rien pu faire pour moi ( le jeune homme m'ayant avoué qu'il était tout nouveau)

En espérant avoir bientot des nouvelles, merci

J'ai le même problème que toi Washaman2 j'appelle tous les jours et toujours je m'membrouille avec les conseillers qui ne savent que dire "vous avez un problème sur votre ligne" merci . Mais rien ne change ils savent aussi me dire "Aller chercher une clé 3G" franchement c'est dûre de garder son calme face a l'inconpétence des conseiller de SFR. Pour dire que la ligne a un problème quand c'est écrit sur un ordinateur et de dire "ALLER CHERCHER UNE CLE 3G" on peut tous être conseiller de SFR. Franchement le service technique est vraiment a chier ! Et je vais envoyer une lettre pour me plaindre car ça devient du vrai foutage de gueule et je pèse mes mots. Après 150euros d'hors forfait & 1semaine sans tel ni net ni rien je suis toujours avec mon problème . MERCII SFRRRRRR

Bonjour,

Tout d'abord merci à Cougar_Cisco pour ta réponse et ta solution. J'ai effectué la manip et ça a partiellement fonctionné.

J'ai entendu au bout d'un moment le petit "clc" mais la diode tel ne s'éclaire pas. Maisla téléphonie fonctionne et la diode clignote quand je suis en communication.

J'ai recontacté la hotline,ils m'envoie une nouvelle box et si ça ne fonctionne toujours pas correctement mon dossier sera transmit à nouveau au sevice supérieur.

Bref je ne suis pas encore sorti de l'auberge mais je vois le bout du tunnel :-)

Affaire a suivre

on est bien d'accord sur ce point.

Mais le soucis c'est que pour ce technicien ma ligne sfr neuf est considérée comme occupée.

Alors meme si ça fonctionne bien, je préfére prévoir toute éventualités et faire les démarches avant que tout ne saute encore !!!

En tout cas merci pour ton aide.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...