Jump to content
Justneuf
plaisances

Offre Internet-Téléphone -Tv

Recommended Posts

bonjour, depuis plusieurs mois je paie pour une offre "triple play" sans bénéficier de la télévision.Ma ligne ne supporterais pas un débit suffisant.

Je dénonce le fait que SFR m'a vendu ce forfait en connaissant la situation.Ce service refuse maintenant d'appliquer une réfaction légitime sur le prix de l'abonnement

En dehors de résilier, comment obtenir une réduction du prix?merci

Bonjour,

Il faut se référer aux CGV : http://mkg.sfr.fr/docs/conditions/cgi_res_hd.pdf

Il est stipulé que :

3 DESCRIPTION DU SERVICE

Sauf indication contraire dans la Documentation Commerciale, le Service inclut le Service Internet, le Service de Télévision sur ordinateur et les options

choisies par le Client comme suit.

La documentation commerciale est défine comme étant :

Documentation Commerciale : désigne le document présentant le Service, disponible sur www.sfr.fr ou remis au Client selon le mode d’inscription.

Reste à savoir ce qui est écrit dans cette documentation commerciale, et surtout où elle se trouve :fool:

Si on suppose que ce qui est présenté à cette adresse ( http://adsl.sfr.fr/ )est la documentation commerciale, alors on a :

1) Internet + Téléphone + Télévision HD + Musique + Service SFR (Installation garantie et Assistance 48h)

Offre disponible en ZONES ELIGIBLES AU DEGROUPAGE TOTAL SFR ET AU SERVICE DE TELEVISION HD (sous réserve de compatibilité technique).

Donc si tu es dans une zone éligible au DT et au service de télévision HD, sous réserve de compatibilité technique, c'est bon :fool: Reste à montrer que tu n'es pas éligible au service de télévision HD (ce que SFR peut faire en démontrant que ta ligne a un débit trop faible/est trop longue amha) :)

Le plus simple serait donc d'essayer de demander un geste commercial il me semble.

Ce ne sont que quelques pistes de réflexion ;)

Edited by mickey19
j'ai déplacé le sujet en section commerciale

@plaisances

Bonjour,

L'option TV est une option gratuite, qui ne donne donc pas lieu à régularisation.

Pour demander un geste commercial, je vous invite à faire la demande auprès du support officiel (service client).