rastateam Posted July 7, 2005 Report Share Posted July 7, 2005 en ces belles journées estivales, je propose à chacun de mettre une pitite photo de son piti coin de paradis, ca permettra de faire rever ce qui ne partent pas en vacance...(comme moi d'ailleur) Ma pitite Normandie Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin Posted July 7, 2005 Report Share Posted July 7, 2005 Salut, la photo que tu a mis fait bien rêver,mais moi je part en vacances ta photo me donne envie de partir plus tôt. Franchement ta photo fais plaisir a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dormeur Posted July 8, 2005 Report Share Posted July 8, 2005 Super comme idée, que voulez vous de moi ? le nuage de pollution au dessus de Paris ou cette superbe oeuvre architecturale qu'est le centre beaubourg Désolé :blush: , A partir du 15 Aout, je vous mettrai des photos du Loch Ness, promis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesigue Posted July 8, 2005 Report Share Posted July 8, 2005 Bon, je m'y colle aussi Je ne vous mettrais pas d'images d'Aix en provence (car mis à part les mini-jupes qui se promennent sur le Cours Mirabeau... ) mais 2 images emblématiques de Marseille. Petite vue de la fameuse Canebière Et la non moins fameuse "Notre Dame de la Garde" (vue by night ) Elle ne va pas tout à fait jusqu'au bout du monde, notre Cane-Canebière , mais le monde entier y est passé, présent et à venir. C'est à la fois nos Champs Elysées, notre Broadway, peut-etre même(pour les connaisseurs) notre "Route 66"... A l'origine, la rivière le Jarret irriguait le Vieux-Port (et à contribué à l'enlisement du lacydon) passant par l'emplacement de notre actuelle Canebière qui a pendant des siècles irrigué la ville entière de son souffle vital. Des champs de Chanvre (ou cannabis ?) y auraient étaient primitivement exploités, d'où le nom parait-il!(mais il y a plusieurs tendances 'explicatives' de l'origine) De nombreux bâtiments architecturaux la jalonnent ,Témoins d'un passé prestigieux Une autre vue de La Canebière durant des festivités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto Posted July 8, 2005 Report Share Posted July 8, 2005 c'est sympa marseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
promethee83 Posted July 10, 2005 Report Share Posted July 10, 2005 Allez je m'y colle ! Bon, je vais vous faire voir un peu Toulon (c'est juste a cote de chez moi). Toulon c'est plus connu ! Bon, allez, je vous montre une photo de la plage des Sablettes aussi (a la Seyne sur mer)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastateam Posted July 11, 2005 Author Report Share Posted July 11, 2005 sympa ces plages artificielles... ca ressemble à Boulogne-sur-mer mais avec le soleil en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris Posted July 11, 2005 Report Share Posted July 11, 2005 Voila Toulouse dans la brume : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted July 13, 2005 Report Share Posted July 13, 2005 Quelques photos de Nice L'arrivée Vue générale Le cours Saleya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeumeu Posted July 13, 2005 Report Share Posted July 13, 2005 'tain, l'avion il n'a pas intérêt à se rater... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris Posted July 13, 2005 Report Share Posted July 13, 2005 C'est pour ça qu'il y a un super point de vue sur la tour, au moins lors d'un crash, on aura de belles images au JT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted July 13, 2005 Report Share Posted July 13, 2005 Cet aérodrome m'a toujours fait penser à un porte-avions... Vu du ciel, on voit pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garfield Posted July 13, 2005 Report Share Posted July 13, 2005 bon je continue les images de Toulouse la premiere ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris Posted July 13, 2005 Report Share Posted July 13, 2005 La très grande, c'était un 14 juillet juste avant le feux d'artifice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry.9T Posted July 13, 2005 Report Share Posted July 13, 2005 Bon, je vais vous faire voir un peu Toulon (c'est juste a cote de chez moi). Tiens je viens en vacances dans ce coin la en aout. Sympa visiblement le coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garfield Posted July 13, 2005 Report Share Posted July 13, 2005 La très grande, c'était un 14 juillet juste avant le feux d'artifice ? <{POST_SNAPBACK}> appareil photo en panne donc google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris Posted July 13, 2005 Report Share Posted July 13, 2005 Tu es en plus rusé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesigue Posted July 13, 2005 Report Share Posted July 13, 2005 Tiens je viens en vacances dans ce coin la en aout. Sympa visiblement le coin <{POST_SNAPBACK}> Où ca ? Toulon Aix, c'est pas très loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
touffman Posted July 13, 2005 Report Share Posted July 13, 2005 Non non, c'est pas pour vous saper le moral... :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garfield Posted July 13, 2005 Report Share Posted July 13, 2005 Allé déprime pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts