Enzo60 Posted September 8, 2010 Author Report Share Posted September 8, 2010 Fabien, Plus rien ne fonctionne ce soir. Bouton service fixe jaune, voyant accès fixe allumé et voyant trafic qui clignote sans arrêt. ( malgré plusieurs réset et débranchement de la box) Je n'ai plus de téléphone ni internet ni tv. Pouvez vous au moins rétablir quelque chose pour que je puisse utiliser mon téléphone fixe? Et concernant la visite d'un technicien chez moi, avez vous fixé une date ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted September 9, 2010 Report Share Posted September 9, 2010 Bonjour Enzo60, On peut vous proposer un RDV à partir de 18h lundi 13/09. Avez-vous la possibilité de vous libérer plus tôt exceptionnellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo60 Posted September 9, 2010 Author Report Share Posted September 9, 2010 Bonjour Fabien Je serai chez moi lundi à 18h, je me suis arrangé pour me libérer donc j'accepte le rendez vous. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo60 Posted September 10, 2010 Author Report Share Posted September 10, 2010 (edited) Bonsoir Fabien, J'attends avec impatience la visite du technicien. J'ai de grosses pertes de synchro à tout moment de la journée. J'ai "réussi" cependant à "profiter" des 3 services en même temps pendant quelques heures. Après plusieurs lectures sur le forum je me suis attardé sur la marge de bruit, en testant celle-ci en valeur "0" mon débit ATM à atteint miraculeusement 4224 Kbps, ce que je n'avais jamais atteint auparavant. Les 4224 Kbps me permettait de pouvoir profiter d'internet de et la télévision. La TV me prend en moyenne 2300 Kbps de débit ( chaine 911 ) . Mais j'ai tout de suite remarqué qu'en mettant "0" en marge de bruit, la ligne n'était plus stable :( Je suis donc revenu au mode d'origine avec "100" en marge de bruit et donc plus que 2592 Kbps de débit; avec la TV qui en prend 2300 environ, le calcul est vite fait .. J'espère que le technicien va trouver la solution. Bonne soirée Edited September 10, 2010 by Enzo60 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo60 Posted September 13, 2010 Author Report Share Posted September 13, 2010 Bonsoir à Tous. Voici les caractéristiques de ma ligne après le passage du technicien: Informations de la ligne ADSL Débit flux descendant 4832 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 10.3 dB Marge de bruit flux montant 16.0 dB Atténuation flux descendant 47.0 dB Atténuation flux montant 22.5 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 0 j 1 h 19 min. 19 sec. Après cette intervention, j'ai atteint un débit de 4800 Kbps que je n'avais jamais atteint! Mes 3 services peuvent de nouveau fonctionner en même temps ( Internet TV et téléphone ) ! Grâce à cette intervention j'ai même gagner environ 1000 kbps de débit et je n'ai plus aucune perte de synchro! Tout mon matériel et mes branchements étaient OK mais le câblage téléphonique à l'arriver de FT était plus que superficiel et ça jusqu'à la prise du téléphone. Ce mauvais câblage empêchait le débit de passer au max. Aussi, un autre condensateur ( que je n'ai pas vu ) était présent derrière l'arrivée (dans le mur). Maintenant tout fonctionne à merveille. Je tiens à remercier Cougar_Cisco pour ses conseils, Fabien pour avoir suivi mon dossier et pour avoir fait venir un technicien, et toute l'équipe de ce forum Just Neuf. Merci à tous pour m'avoir permis de résoudre ce problème. Mon soucis est donc Réglé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted September 13, 2010 Etat Major Report Share Posted September 13, 2010 Bonjour, Votre problème étant résolu , nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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